Probleme de disque dur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de disque dur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde.

G formaté tout mon pc ya peu de tps et g un probleme ac un disque dur. gen ai deux celui en maitre marche tres bien. l'autre qui est vide (puisque formaté) est reconnu par mon pc (win xp fam) installé, ds gestionnaire de perif ya marké k il est activé et pre a l'emploi mai apre l'icone n'est pa ds le poste de travail et j'arive pa à rentrer ds le disque.

Norton ma di kil ni avai pa de partition dos mai je sai pa vraimen ce ke ca ve dire.

Merci de m'aidez.
Flo

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut
(fais un effort sur l'écriture stp)
Les disques sont reconnu dans le bios ?

Aussi...

Affiche les outils d'administration dans le menu démarrer (propriétés du menu Démarrer / Personnalisé / Avancé / coche la bonne case)

Puis dans Outils d'aministration / Gestion de l'ordinateur
> stockage / Gestion des disques

Vérifies ici le bon fonctionnement des disques
Au pire formate le disque en question ici.

Plus d'informations

salut probleme (avec un nom pareil tu dois les accumuler :p)

dooonc ... déja formater c'est mettre les info primaires sur ton disque dur pour qu'il soit bien vu par windows.
essaye ca :
panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques

A partir de là tu devrais réussir à formater ton disque dur.

Sinon essaye d'utiliser à fond les 105 (ou plus) touches de ton clavier (tu as pas 10 touches comme sur ton telephone portable, c'est plus facile) , c'est quand meme dommage que ceux qui sont là pour t'aider doivent déchiffrer ce que tu ecris.

Plus d'informations

Salut

Merci beaucoup de m'avoir aider aussi vite. J'ai reussi à resoudre le probleme. Desolé pour l'ecriture de mon message d'avant j'etais un peu pressé.
Encore merci.
Flo alias problemes

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme de disque dur

Aller à :

Liens