Tom's Guide > Forum > Logiciels > Insérer une image dans une vidéo avec pinnacle

Insérer une image dans une vidéo avec pinnacle

Forum Logiciels : Insérer une image dans une vidéo avec pinnacle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis mamao90 de l'est de la France.
Je voulais savoir si il était possible de prendre une image sur les 25 qu'il y a dans une seconde de vidéo pour l'insérer dans une autre vidéo.Est-ce possible avec pinnacle ou alors faut il utiliser un autre logiciel?
Merci de vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton message n'est pas très clair, si je cromprends bien tu ne veux prendre qu'une image de ta vidéo.
Ouvre la boite à outils vidéo, va sur "saisir une image à partir d'une vidéo" et là tu peut soit la mettre sur le film ou l'enregistrer sur le disque dur.

Répondre à volumino

pour prendre une image de ta video tu fait imprim écran (il doit y avoir un bouton dans ton ordi) et utilise paint et sauvegarde(sa fait du charabia mais sa fonctionne)

Répondre à pazue
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Insérer une image dans une vidéo avec pinnacle
Aller à :

Il y a 574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens