bonjour a tous je voulait savoir a combien monte un chappy merci a tous
Qu'est une chappy ? C'est pour ma culture générale merci.
C'est les nouvelles mini-motos ??? Mon cousin en a une, il dit que ça part bien, c'est du 50 ou 80 cc, ça doit monter assez haut vu le poids.
| Citation : C'est les nouvelles mini-motos ??? Mon cousin en a une, il dit que ça part bien, c'est du 50 ou 80 cc, ça doit monter assez haut vu le poids. |
Ca c'est des pocket bike
Ok une chappy c'est un truc Yamaha je viens de voir sur google, qui ressemble à un chopper.
Merci de m'avoir appris cela, qui me sera je le pense d'aucune utilité par la suite.
t'es ouf quand on sait pas ce que c'est qu'un chapi on connait rien a la vie,
ouais bah c'est assez rapide c'est comme un scooter en plus casse gueule
les 80 cc sont assez rapide du genre plus de 80 km/h
et apres tu peux trafiquer !!
Voila Chapi c'est le rouge
mdr merci lol.
alors pout toute info un chappy et pas UNE chappy pour commencé ^^ apré ya plein de model different donc tous depen du model que tu veu avoir, si ta les 13f (les model les plus couran en france) dorigine il ne depasse pas les 50km/h (se son des 49cc) apré ti tu a trouvé un 1f3 (72cc avec preselection de vitesse) tu nira pas a 80km/h comme l'autre raconte plus haut, dorigine tu depassera pas les 70km/h, en plus quelqu'un raconte plus haut que c'est comme un scoot mais plus casse guelle, ba il racontre n'importe quoi se tipe ^^ sa na caremen pas la mm guelle et sa pese caremen plus lourd (82kg plein) en plus avec de bon pneu et de bon amorto sa tien super bien la route, si tu veu plus d'info il y a des site et forum a se sujet vien nous rejoindre ici http://chappman.91.free.fr (pour monsite) http://chappman.91.free.fr/forum (pour mon forum)
et ici
http://chappy50.free.fr (la reference du site de chappy)
http://chappy50.free.fr/forum (la reference question forum de chappy, 855membres inscrit)
voila ++
PS: les gen qui ne connaise pas de quoi il parle il ferai mieu de se taire ^^q
la pub pour son site perso est interdite !
PS : les gens qui n'ont pas lu les regles, ils feraient mieux de se taire ^^!
trou duk
c'est pour ta culture generale, mais encore faut-il en trouver les miettes, encore un "Tanguy", maman qui ramasse les miettes...
Ragnagneuse, va
"la pub pour son site perso est interdite ! " j'vai l'dire à la maitresse, non, au president d'la republique...
allez sur ce site et vous comprendrez c'que c'est la passion d'la restauration des anciens vehicules bref un certain patrimoine (pas encore archeologique)
Ton imponderable mensel desuétude, garde la toi... tes ragnagneuses quoi
"les gens qui n'ont pas lu les regles"=SARKOZISTE
| Citation : "les gens qui n'ont pas lu les regles"=SARKOZISTE |
Ouuuf, je suis content d'avoir lu les règles, moi! Sans ça, j'aurais été sarkoziste!
EDIT:
| Citation : Posté le 27-05-2006 à 16:27:21 |
Mouarf, la date! Bouléééééé...
RE-EDIT: J'hallucine! Le type s'inscrit juste pour poster ça!
Message édité par Rakipu le 30-11-2006 à 07:13:10
Mwa celui de mn fereest deja monté a 120 je suppose tout gonflé a donf car l'éguille fesé le tour du conteur casiment comme koi tout est possible!!!!alors pour ce qui dise 45 maxi deja dorigine aller a 55
salut!
J'aimerai que quelqu'un de bon coeur puisse m'envoyer un code d'invitation pour demonoid , en echange je vous donne une invitation pour Gmail, et quelques tuto vidéos pour photoshop très interessants, si vous etes intéressé contactez moi sur mon e-mail : the_funky_style@hotmail.com ;-)
dsl j'ai posté dans le mauvais topic
salut!
J'aimerai que quelqu'un de bon coeur puisse m'envoyer un code d'invitation pour demonoid , en echange je vous donne une invitation pour Gmail, et quelques tuto vidéos pour photoshop très interessants, si vous etes intéressé contactez moi sur mon e-mail : the_funky_style@hotmail.com ;-)
t'es toujours dans le mauvais topic.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
moi g un chappy et il monte a 115 kit 75 carbu 16 pot ninja vario polini et bar de renfor et bi place c tout
| Anonyme a écrit : moi g un chappy et il monte a 115 kit 75 carbu 16 pot ninja vario polini et bar de renfor et bi place c tout |
bonjour a tous, je suis un amoureux du chappy, pour les jeunes, c'est vrai que sa rame d'origine, je n'aurai jamais rouler avec a mes 15ans, a cette age j'avais un peugoeut tsa, avec carenage et moteur g3, compet obliger, enfin moi j'ai du prendre ma licence, sinon g2 avant ma licence, 171 au radard avec le g3 il as fini en cube, de nos jours sa couterai surement plus chere, amende et tout, mais bon, voila maintenant, j'ai mon pti chappy, origine il est increvable, j'ai deja tirer une petite remorque de 1m sur 1m en alu, jai promenez des aglot en beton, ( la il etait tres rabaissé) mais a tenu, un groupe electrogene, et j'en passe, donc question investissement, une fois refait, plus de probleme, une petite mis a jours en hivers pour un 50€ max et sa repart, maintenat, je voullai savoir, une fois quité, l'enbrayage tien t'il le coups, car j'en n'ai un peu mar de faire du 45, sa rame un peu quand meme, mais bon au moins j'amais de probleme, voila mon chappy
a se jours il a retrouvez son garde boue avant et a plus le porte bagage, et la selle est en blanc
Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.