Emule ne se ferme pas - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Emule ne se ferme pas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila, emule ne ve pas se fermer, il bloque tou lordi, je croi quil rentre en conflit avec norton antivirus 2004, qqun a aussi ce probleme?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Norton étant très invasif, il n'est pas étonnant qu'il bloque Emule (qui entretient des cycles de lecture/écriture avec de nombreux fichiers notamment lors de la fermeture), toutefois ce blocage ne doit être que temporaire (durée variable selon la puissance de ta machine et de sa quantité de mémoire vive).
Pour en être sûr désinstalles Norton, quite à le réinstaller par la suite.

akofarobé
Plus d'informations

Il suffit juste de désactiver l'auto-protec de Norton Antivirus le temps qu'eMule se ferme :p.

Plus d'informations

g norton 2004 et emule ! et je n'ai aucun problème !
g un p4 1.8ghz , 512 de ram , geforce3ti200.
si ca peut aider !!
voila
++

Plus d'informations

slt

moi jé 1 pb avec les 2 parce la je viens e me mettre a l'adsl de cegetel et Norton 2004 ne veut + effectuer de misesa jours et sinon pour emule il mest du tps a fermer quand je rest trop longtps connecte

merci de bien vouloir me repondre

a+

Plus d'informations

Citation :

Zonyth a écrit :
slt

moi jé 1 pb avec les 2 parce la je viens e me mettre a l'adsl de cegetel et Norton 2004 ne veut + effectuer de misesa jours et sinon pour emule il mest du tps a fermer quand je rest trop longtps connecte

a+

Peux tu détailler ta configuration matérielle ? As tu par hasard un routeur ?

Plus d'informations

mets norton 2003 t auras - de pb

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Emule ne se ferme pas

Aller à :

Liens