Norton étant très invasif, il n'est pas étonnant qu'il bloque Emule (qui entretient des cycles de lecture/écriture avec de nombreux fichiers notamment lors de la fermeture), toutefois ce blocage ne doit être que temporaire (durée variable selon la puissance de ta machine et de sa quantité de mémoire vive).
Pour en être sûr désinstalles Norton, quite à le réinstaller par la suite.
moi jé 1 pb avec les 2 parce la je viens e me mettre a l'adsl de cegetel et Norton 2004 ne veut + effectuer de misesa jours et sinon pour emule il mest du tps a fermer quand je rest trop longtps connecte
moi jé 1 pb avec les 2 parce la je viens e me mettre a l'adsl de cegetel et Norton 2004 ne veut + effectuer de misesa jours et sinon pour emule il mest du tps a fermer quand je rest trop longtps connecte
a+
Peux tu détailler ta configuration matérielle ? As tu par hasard un routeur ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]