Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule ne se ferme pas
Mot :    Pseudo :           

voila, emule ne ve pas se fermer, il bloque tou lordi, je croi quil rentre en conflit avec norton antivirus 2004, qqun a aussi ce probleme?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Norton étant très invasif, il n'est pas étonnant qu'il bloque Emule (qui entretient des cycles de lecture/écriture avec de nombreux fichiers notamment lors de la fermeture), toutefois ce blocage ne doit être que temporaire (durée variable selon la puissance de ta machine et de sa quantité de mémoire vive).
Pour en être sûr désinstalles Norton, quite à le réinstaller par la suite.

Répondre à Anonyme

Il suffit juste de désactiver l'auto-protec de Norton Antivirus le temps qu'eMule se ferme :p.

Répondre à der3

g norton 2004 et emule ! et je n'ai aucun problème !
g un p4 1.8ghz , 512 de ram , geforce3ti200.
si ca peut aider !!
voila
++

Répondre à Alibaba@idn

slt

moi jé 1 pb avec les 2 parce la je viens e me mettre a l'adsl de cegetel et Norton 2004 ne veut + effectuer de misesa jours et sinon pour emule il mest du tps a fermer quand je rest trop longtps connecte

merci de bien vouloir me repondre

a+

Répondre à Zonyth

Citation :

Zonyth a écrit :
slt

moi jé 1 pb avec les 2 parce la je viens e me mettre a l'adsl de cegetel et Norton 2004 ne veut + effectuer de misesa jours et sinon pour emule il mest du tps a fermer quand je rest trop longtps connecte

a+

Peux tu détailler ta configuration matérielle ? As tu par hasard un routeur ?

Répondre à Anonyme

mets norton 2003 t auras - de pb

Répondre à Clad@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule ne se ferme pas
Aller à :

Il y a 1714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens