saccade+freeze avec une 6600 gt - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : saccade+freeze avec une 6600 gt

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai des problèmes avec ma carte graphique. Tout d'abord, dans les jeux gourmands en ressources comme far cry ou need for speed underground 2, il arrive que l'écran se fige, de façon aléatoire, parfois après 3 min de jeux comme au bout de 3 h, alors que la température de ma 6600 gt ne dépasse pas les 55° (60° max). J'ai pourtant tous mes drivers à jour, j'ai testé mon processeur et ma mémoire pendant plusieurs heures (pas d'erreurs avec memtest au bout d'une nuit et mon processeur ne dépasse pas les 50° pendant la même durée).
J'ai également un autre problème, mais je ne suis pas sûr qu'il vienne de la carte graphique: alors que certains jeux comme far cry, half life 2 ou nfs u2 sont fluides avec les détails au max, j'ai pas mal de lag dans les jeux plus récents comme cossacks II ou driver 3.
Dans driver, que les graphismes soit au min ou au max, les saccades sont identiques.
Dans cossacks, c'est seulement lors de batailles que le jeu lag.
Dans ces deux derniers jeux, j'ai remarqué qu'ils utilisaient la quasi totalité de la mémoire vive (1005 mo utilisés quand je fais Ctrl+Alt+Suppr).
1 Go de ram serait insufisent pour les derniers jeux?
Merci pour vos réponses.

PS: j'ai essayé de remettre la carte graphique à sa fréquence initiale mais cela n'a rien changé)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » saccade+freeze avec une 6600 gt

Aller à :

Liens