Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quels INpactiens sont à l'origine du sucre sur PC INpact ?

Quels INpactiens sont à l'origine du sucre sur PC INpact ?

Forum Discussions Générales : Quels INpactiens sont à l'origine du sucre sur PC INpact ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila tout est ds le titre j'aimerais connaitre la réponse merci ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a vincent_h il me semble, pourquoi cette question ? y'aurait-il un jeu concours :roll:

Répondre à Nitou

Euh oui il y'a un concours ne tkt pas j'ai trouvé ttes les autres réponses c'est juste là donc pour la réponse qu'en penses tu ?

Répondre à Phomos

Hem... Je dois être stupide. J'ai rien capté :-D

Quelqu'un m'explique ?

Répondre à aurelie@IDN

C'est une question posée dans un concours mais je n'ai pas trouvé après 45 min de recherche Nitou c'est quoi la réponse stp ?

Répondre à Phomos

Ou peut on me donner un indice ou une réponse ne mp ?

Répondre à Phomos

Citation :

Aurelie a écrit :
Hem... Je dois être stupide. J'ai rien capté :-D

Quelqu'un m'explique ?

Y'a un "tripe" du sucre sur les forums PC Inpact, rien de plus :-D

Répondre à PoCk3T@IDN

T'aurais pas envie de gagner un ordi à 6000 euros, toi par hasard ?

Répondre à Rennou

Rennou oui mais bon je veux stt participer je ne fais pas de films c'est quasi impossible que je gagne j'adore ton avatar mdr il est tout mignon ! Mais sinon pour le sucre quelqu'un a un indice ou une réponse et pr la dernière question :

Répondre à Phomos
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quels INpactiens sont à l'origine du sucre sur PC INpact ?
Aller à :

Il y a 2359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens