salut voila je suis en seconde STI ma deuxieme car j'ai redoublé j'envisage pour l'année prochaine une premiere STG com ou STI productique mais j'ai peur ke mes resultat m'en empeche moy au 1er trim 10.6 et au 2eme trim 8.84 au 3eme trim voila mes resutat :
math : 4
français : 5
anglais : 9
espagnol : 9.3
hist/geo : 11.5
EPS : 12
fisike : 7
ISI : 11
ISP : 14
ECJS : 12
pourier vous me dire car je stress si mon passage en STG com ou STI productique sera assuré sachant ken STI productique l'effectif de la classe pour l 'année prochaine sera faible
D'une tu redouble et t'a des moyenne aussi catastrophique !!! c'est abusé
je pense que si tu passe ca serat de justesse mon garcon ou sinon tu triple et 4 en math c'est chaud chaud parle a ton prof principal il donnera surmenent de bon conseil
Salut,
Je pense que ton passage en sti productique est possible mais il faudra bosser pendant les vacances les maths et la physique peus tu me donner tes notes dans ces matières des 2 autres trimestre ainsi que isi et isp
++
hum vu que tu est déja redoublant de la seconde, une réorientation va surêment s'imposer parcque avec 4 et 5 en français et en mathématiques c'est pas bon du tout...
je finis ma terminale STI Génie méca et productique en juin, oupss le bacccc et je t'affirme que avec 4 en maths en 2nd, tu va galérer un max voir etre completement larguer. donc si tu veux vraiment faire ça, remets toi au niveau pendant les vacances sinon oublie et réoriente toi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.