Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > panda u kaspersky
Mot :    Pseudo :           

vous me conseiler le quel des antivirus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt je te conseille kaspersky bien que panda est tres bien mais je prefere kaspersky

Répondre à joelabete

j ai kaspesky mes il me fait beuger

Répondre à tarcman

bon ba c est reglé prend panda.

Répondre à MaxGix

je pense qu il voulait plutot parler de ta machine, processeur, ram etc ?

Répondre à MaxGix

bien vu maxgix ;-)
j avais pas envie de lui expliquer lol

Répondre à joelabete

je sais po c koi ma config en tout cas je sais que ma config elle est po bien

Répondre à tarcman

le probleme c est que panda pompe pas mal de ressources, donc tu risque d avoir des soucis si tu le prends... fais clic droit sur poste de travail et propriété, normallement tu as quelques infos sur ta config

Répondre à MaxGix

oui
AMD athlon(tm)XP 2200+
1,80 GHz,256 mode ram
windows xp edition famillial version 2002 service pack2

Répondre à tarcman

la RAM est pas super suffisante, surtout que tu as le SP2 qui nécessite 512 Mo pour que ça soit correct, si tu rajoutes panda par dessus ça risque de casser, c est peut etre pour ça que kaspersky ne passe pas non plus.

Le mieux serait d acheter une barrette de 256 Mo en plus.

Répondre à MaxGix

ok tu me conseil koi alors comme antivirus :-o

Répondre à tarcman

tu peux essayer avast qui est gratuit et qui ne consomme pas beaucoup, mais comme je l ai dit au dessus le SP2 nécessite 512 Mo, donc tu auras forcement des poblemes de vitesses

Répondre à MaxGix

et si jamais je supp le sp2 sa serai bon ?

Répondre à tarcman

slt tarcman moi j'ai avast est il ne beugue pas donc essaie et il est bien noter. donc a toi de voir

Répondre à scoubidou73

surtout ne suprime pas sp2, comme dit maxgix c'est un pb de ram c'est pas suffisant j'ai eu le même pb et depuis que j'ai racheter de la ram sa va mieux. Au lieu de tourner a 100% je tourner a 10%, donc tu voir la différence.

Répondre à scoubidou73

a ok meric pour les renségnement

Répondre à tarcman

bonjours moi j ai la meme config mes je sais po prendre koi comme antivirus performant qui soit payant ou pas le meilleure pour ma config

Répondre à olivier93

ba je crois qu on a tout marqué au dessus. Si t as pas le SP2, essais de tester la demo de kaspersky voir si ça lag trop, sinon prends avast, notre ami n est pas revenu c est donc qu il n a pas eu de probleme

Répondre à MaxGix

Kaspersky très bien un peu lourd comme tout antivirus mais dexte très bien

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > panda u kaspersky
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens