Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > petit probleme avec counter srtike source

petit probleme avec counter srtike source

Forum FPS / Action / Quake-Like : petit probleme avec counter srtike source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt j ai eu Css il i a quelque jour et je n arrive pa a jouer plus de deux minutes car ensuite sa se deconnecte et sa revien a windows et le message d'erreur c est :"l'instruction à 0x24179b4b emploie l adresse memoire 0x00ea2ed0. la memoire ne peu pa etre read"
comment je pourrai remédier a ce probleme?? merci de maider
ma configue
-windows Xp pro
-geforce FX 5200
-2.4Ghz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as combien de memoire ram?

Répondre à SerialKinder

tu doit en avoir 256 pour avoir un message comme sa ... car moi sa mle faisait avc mes 256 de ram

Répondre à pinocchio@IDN

Non c sur jen ai 512

Répondre à flo5

télécharge le logiciel freeram xp un truc comme ca ta peut etre 512 de ram mais tu fais peut etre d'autre application en meme temps alor il te reste moins de 256 de ram attend j'ai vu un topic sur ce probleme attend

Répondre à Ryum

je vais essayer avec ca et je vous direz si sa marche

Répondre à flo5
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > petit probleme avec counter srtike source
Aller à :

Il y a 2166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens