Bonjour, je suis sur le PC de mon père équipé d'une Asus A7N8X-X et d'un Barton 3500+
Il y a des problèmes de plantages quand on joue, ou qu'on lance plusieurs applications, le PC reboote, sous everest le proc est à 60 (75 ds le bios mais c'est pas assez instable pour que le proc soit vraiment à 75). Est-ce que ça peut venir de là ?
Sinon, que pensez-vous que ça soit?
Merci d'avance, Smooth
salut,
teste ta mémoire et mais a jour test pilotes !!!
j'ai eux le meme probleme pour un jeu sur le pc a mes parents et sa vener des pilote audio !!!
cirvent
Oui mais là c'est les derniers drivers nvidia nForce avec tout dedans qui sont installés. Comment tester la ram ? sous everest, dans les 3 tests elle s'en sort bien, et 60 c'est beaucoup non?
60°c c'est beaucoup
deja dis nous si tu es sur d'avoir bien installé le ventirad ( est-il chaud quand tu le touche? as tu bien mis la pate thermique-c'est a dire as tu viré le petit pad de pate sous le rad? )
pour tester la mémoire, il faut telecharger un autre soft, qui se lance avec un CD bootable : memtest http://www.memtest86.com/
la valeur dans le bios est en générale la plus proche de la réalité. les pentium 4 ont une protection qui éteint le pc quand le proc est trop chaud. donc a mon avis tu doi mettre de la pate thermique. (5-10euros pour de l'artic silver 5>> la meilleure selon moi)
Ok, et c'est le ventilo et radiateur de la version box, donc il y avait déjà de la pathe thermique je n'ai rien changé,
up
et donc selon vous je dois juste changer la pate thermique ?
Comment ça se fait, ça s'use?
Meme si de la pate thermique c mieux pour refroidir le pross, c'est quand meme pas normal qu'il chauffe autant.
Je pense que tu n'a quand meme pas monter le ventirad a l'envers, je te dirais que u serait pas le premier a l'avoir fait:-? .
Moi je te conseille egalement de mieux ventiller ton boitier surtout s'il est posé dans une meuble.
Range au maximun le fil a l'interieur tu ameliorera le flux d'air ca sera toujours ca de gagner.
Je te rapelle que l'utilisation de pate thermique autre que celle du ventirad fera sauté la garantie du pross.
Ok, merci des conseils, je dirai ça à mon père, quand à mon PC, je compte craquer pour un Vanessa type L pour un peu d'oveclocking
Il y a 702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
