Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de plantage lors de lecture de video
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
alors j'ai deja fait plein de recherches, posté dans differents forums, ma carte graphique est a jour (mobility radeon 9000), j'ai tous les codecs necessaires, j'ai essayé plein de lecteurs differents, et toujours rien, c'est inevitable, ma becanne plante chaque fois que je tente de lire une video... c'est chiant a la longue... je precise que j'ai deja formaté mon ordi, qu'il y a aucun spyware ni virus... enfin j'ai tout essayé, mais rien n'y fait...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
personne n'a une idée de piste a explorer que j'aurais pas essayé???
|
|
Plus d'informations
|
up, up, svp un peu d'aide.... |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
T'as essayé avec une autre carte graphique.La tienne est peut etre défectueuse |
|
Plus d'informations
|
C'est un portable, il peut pas changer la carte vidéo.
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
ben si tu as toujours la garantie vas voir ton vendeur |
|
Plus d'informations
|
pour ce qui est des codecs, j'en ai essayé plusieurs packs (nimo, sld, k'lite, mastroka) et a chaque fois avant d'en en reinstaller un j'ai desibstallé le precedent...
|
|
Plus d'informations
|
3 semaines ??? C'est quoi comme marque, moi chez IBM c'est une semaine sur place. C'est abusé 3 semaines !!!
|
|
Plus d'informations
|
acer, c'est pas trop cher et ca marche pas trop mal avec des configs correctes... (mon portable va avoir 2 ans dans 2 mois...) et pourtant, il a une config digne de celles qui sont beaucoup plus actuelles...
|
|
Plus d'informations
|
Je vais te dire : mon IBM a trois ans, c'est un P4-M 1,8ghz avec 512 MO RAM et 40 GO de HD.
|
|
Plus d'informations
|
ca me fais une belle jambe de savoir que IBM est bien...
|
|
Plus d'informations
|
C'est quoi ramboost ??? Si tu le desactive ? |
|
Plus d'informations
|
ramboost est un defragmenteur de ram,... et activé ou pas, ca ne marchait pas, alors resigné je me suis decidé a reinstaller tout.... (apres format bien nickel...)
|