Netscape 8 vient de sortir!!!! - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Netscape 8 vient de sortir!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Netscape Navigator fut il y a bien longtemps, le principal concurrent d'Internet Explorer. Il fût une époque même où c'était le navigateur le plus utilisé!!

Or, il est arrivé un jour où Microsoft a fini par gagner avec son Internet Explorer, qui depuis possède la popularité qu'on lui connaît. Ce fût la fin de ce que l'on appelait alors "La guerre des navigateurs" ("Browsers' war" ).
Défait il y a plusieurs années, Netscape semble pourtant aujourd'hui vouloir renaître de ses cendres...

La version 8.0 vient de sortir !
Cette version très attendue, notamment par ceux qui ont connu Netscape à son heure de gloire, apporte son lot de fonctionnalités intéressantes :

Navigation par onglets
Contrôles de sécurité
Barres d'outils facilement modifiables
Sauvegarde des mots de passe
Flux RSS
Un système appelé "Live content" qui vous permet de voir en temps réel par exemple la météo.

Netscape est basé sur Firefox, les pages web s'afficheront donc de la même manière que sur Firefox.

De plus, il permet de voir la même page web via le moteur d'Internet Explorer en un simple clic, ce qui vous évite à avoir à changer de navigateur si la page web ne s'affichait pas correctement via le moteur de Firefox (ce qui est heureusement très rare et dû le plus souvent à un site codé spécifiquement pour IE).

Netscape est disponible pour Windows XP, 2000, 98, 98 SE et Me et, pour ne rien gâcher, il est gratuit
Pour l'instant il n'est qu'en anglais, mais gageons qu'une version française ne tardera pas

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Oui, je l'ai téléchargé hier, ça a l'air vraiment pas mal, j'attends la version français pour me faire une idée.

Plus d'informations

Je vien également de le telecharger, et ca a l'air pas mal.
J'utilise actuellement Firefox.
Par contre, que sont devenus les autres modules. Je n'ai que le navigateur, le courilleur a ete suprimé, ou il faut le telecharger a part ? et ou ?

Merci pour votre aide.

Corsu
Plus d'informations

tu m'en vois ravi.

See security technologie
Plus d'informations

je n'est qu'une chose a dire, netscape 8 il déchire, internet explorer je m'en sert rarement, en général s'est firefox, mais j'ai l'impression que netscape va prendre la première place sur mon pc, pratique, designe et personalisation son au rdv

N2_
Plus d'informations

Je ne vois pas l'intérêt surtout que firefox a été developpé sur l'api de netscape mais la dernière version de celui ci a l'air pas mal!

On va essayer de lui donner une chance après toutes ces années d'agonie ^^

See security technologie
Plus d'informations

comme je dit, netscape a un design plus atirant et, plusieurs chose on changé, il est plus personalisable que firefox, la gestion des fenêtre très pratique évite certain inconvénian, le seul problème que je lui trouve s'est que il n'a pas les favoris comme firefox, seul ie les a! sa ne coûte rien de l'éssayé même en anglais il est simple

Plus d'informations

en bref j'aimerai avoir un avi :

actuelement, entre firefox et netscap, lequel trouvez vous le mieu ? je laisse IE de coter... quoi que la v7 a l'air prométeuse ^^ on vera bien :)

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Perso je preferefirefox par habitude et relative legereté mais les gens qui aime l'ornement, trouveront netscape tip top

FORUM Infos-du-Net » Actualité » Netscape 8 vient de sortir!!!!

Aller à :

Liens