Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Netscape 8 vient de sortir!!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Netscape Navigator fut il y a bien longtemps, le principal concurrent d'Internet Explorer. Il fût une époque même où c'était le navigateur le plus utilisé!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Oui, je l'ai téléchargé hier, ça a l'air vraiment pas mal, j'attends la version français pour me faire une idée. |
|
Plus d'informations
|
Je vien également de le telecharger, et ca a l'air pas mal.
|
|
Corsu
Plus d'informations
|
tu m'en vois ravi.
|
|
See security technologie
Plus d'informations
|
je n'est qu'une chose a dire, netscape 8 il déchire, internet explorer je m'en sert rarement, en général s'est firefox, mais j'ai l'impression que netscape va prendre la première place sur mon pc, pratique, designe et personalisation son au rdv |
|
Plus d'informations
|
Je ne vois pas l'intérêt surtout que firefox a été developpé sur l'api de netscape mais la dernière version de celui ci a l'air pas mal!
|
|
See security technologie
Plus d'informations
|
comme je dit, netscape a un design plus atirant et, plusieurs chose on changé, il est plus personalisable que firefox, la gestion des fenêtre très pratique évite certain inconvénian, le seul problème que je lui trouve s'est que il n'a pas les favoris comme firefox, seul ie les a! sa ne coûte rien de l'éssayé même en anglais il est simple |
|
Plus d'informations
|
en bref j'aimerai avoir un avi :
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Perso je preferefirefox par habitude et relative legereté mais les gens qui aime l'ornement, trouveront netscape tip top |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev