Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Manuel en francais gratuit du cect i9

Manuel en francais gratuit du cect i9

Forum Téléphonie mobile : Manuel en francais gratuit du cect i9

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis également intéressé par le manuel en français du i9.
Mon adresse: choichoi@hotmail.fr
Merci d'avance pour tout.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je serais aussi interrese par ce mode d'emploi cect i9 merci de tout coeur car je l'ai en anglais grrrr
manna-lu@hotmail.com

Répondre à anna_81

bonjour,
ben moi aussi je serai intéressé par le mode d'emploi du cect i9 car il y a beaucoup d'application et trèes peu d'explications. merci d'avance.
patrick.bellinzis@hotmail.com

Répondre à bellinzis

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir le mode d'emploi en français du CECT I9 parce que le chinois et l'anglais c'est pas mon fort!!!! Merci d'avance. anne.durand@hotmail.com

Répondre à Guibap

Besoin de manuel pour le CECT I9? Vous pouvez l'avoir GRATUITEMENT ICI. Vous allez directement a la rubrique "Téléchargement" dans la colonne de droite et le tour est joue. Retrouvez les manuels français du CECT I9, du CECT P168S, et bien d'autres.

Merci aux créateurs de ce site! :)

Répondre à gsmchinois

bonjour je suis interrese par la notice cect i9 i68 merci d avance
non adresse chrislion.bertrand@wanadoo.fr

Répondre à chrislion

bonjour je suis interesser par le manuel d utilisation pour le cect i9 i68 merci d avance mon adresse est scarnx@hotmail.com

Répondre à Anonyme

Bonjour je suis aussi intéressé par le manuel en français du i9 i68 merci d'avance mon mail: amelieleman@hotmail.com

Répondre à shigure@IDN

En plus de tous les manuel pour votre hiphone cect, nous vous offrons gratuitement les meilleurs tutos de paramétrages des portables cect double sim.

Notre motivation c'est d'en finir avec les mauvais langues concernant les téléphones chinois.

Profitez-en maintenant avant que nous changions d'avis...

Recevez gratuitement tous nos manuels: CECT i9, Sciphone CECT i68+, hiphone P168 P168S... et les tutos de paramétrages les plus avances du moment...

Et si pour une raison une autre une personne viendrait a demander ici qu'on lui envoie un manuel ou qu'il aurait des problèmes avec sont portable cect dual sim, c'est qu'elle n'aura pas lu attentivement ce poste.

Allez immédiatement sur notre site GSMCHINOIS.COM et sautez sur la rubrique "Nos Notices"

Amusez-vous!

Répondre à glver20

bonjour,
ben moi aussi je serai intéressé par le mode d'emploi du cect i9 car il y a beaucoup d'application et trèes peu d'explications. merci d'avance foxy_ania@hotmail.com

Répondre à 514foxy

Bonjour,
Je suis également intéressé par le manuel en français du i9.
Mon adresse: reves53@hotmail.com
Merci d'avance pour tout.

Sever

Répondre à reves53

Salut,
ce serait possible d'avoir ce manuel en français SVP, je suis un peu perdu et pour ce que j'ai pu en tirer pour le moment me semble bien mince par rapport à un gsm normal, et ça c'est pas normal!
Merci pour tout, à bientôt

Répondre à Dave10
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Manuel en francais gratuit du cect i9
Aller à :

Il y a 1502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens