Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Portable n'envoie pas tous mes sms

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonsoir, je me suis inscrite sur ce forum car depuis trois mois j'ai changé deux fois de portable ( un Samsung i780 et un player style ) et avec chacun d'eux j'ai eu de gros problèmes en ce qui concerne les sms... J'envoie des sms très régulièrement à mon ami et il ne les reçois pas tous , il n'y a aucune raison à cela ( je capte, il capte aussi, j'ai changé de carte sim récemment ECT... ) De plus je reçoit l'accusé de réception alors que lui même n'a rien reçu , et bien sur , mon crédit diminue aussi.

Le portable que j'ai actuellement est neuf et débloqué. Je suis allé chez orange qui m'a simplement donné une sim 3G mais cela n'a strictement rien changé, je suis à bout de devoir envoyé 5 fois le même message avant que le destinataire ne le reçoive ( cela marche parfois du premier coup heureusement ) ...

J'ai l'impression que cela ce produit quand mes messages sont trop long ( plus de " 2 pages " )

Voilà pour cette longue explication , j'espère que je trouverai quelqu'un sur ce site qui pourra m'aider... merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : portable envoie sms

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai exactement le même problème que toi, je possède un iPhone 3G, jamais eu de problèmes avec, ou très rarement. Seulement voilà depuis quelques semaines mon iPhone s'amuse a ne plus envoyer mes messages du moins pas tous ! Sachant que mon forfait iPhone comprend l'option SMS illimités. Il me semble aussi que lorsque mes messages sont trop long ils ne sont pas reçus, ce qui n'est pas normal !
Bref, j'espère que quelqu'un pourra nous donner une réponse...

Bonsoir,
moi aussi j'ai le meme pb avec mon iPhone 3G : les sms que j'envoie ne sont pas toujours reçus, et à priori c'est surtout quand le message est long que le destinataire ne le reçoit pas.
Avez vous trouvé une solution de votre coté?

Bonsoir, je suis la meme personne qui à mis le 1er post sur ce sujet il y a environ un an...

Depuis j'ai un iphone et...voila de nouveau ce probleme , exactement le meme que vous tous. Il y a deux quoi balancer son portable par la fenetre quand il faut envoyer 5 fois le meme sms avant que le destinataire ne le reçoive.

Personne n'a trouvé d'ou vient le probleme ? Il ne vient pas de l'iphone puisque cele m'est arrivé avec un samsung.

Je vais appeler orange mais j'ai peu d'espoir sachant qu'il y a un ils n'avaient pas étés capables de trouver le probleme. Bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde