Desinstallation des patchs et du service pack 2 impossible - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Desinstallation des patchs et du service pack 2 impossible

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Apres un nettoyage avec WinSOS, je ne retrouve plus les desinstalleurs de correctifs de windows, du service pack 2 et de windows installer 3.1 (sauf 2 ou 3 qui sont resté). Ils sont installés mais je ne peut pas les desinstaller, seulement supprimer le desinstalleur. Comment reainstaller de le desinstalleur de ces correctifs, du service pack 2 et de windows installer 3.1 ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pour le service pack 2, c'est pas compliqué: tu le réinstalles et il réinstallera le désinstalleur. Pour les autres mises à jour, t'es un peu dans la mouise parce que ton beau logiciel WinSos a probablement effacé les fichiers de désinstallation cachés dans le répertoire "Windows".

Ceci étant dit, j'ai quelques difficultés à comprendre que l'on désinstalle les mises à jour (sauf cette daube de service pack 2).

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Desinstallation des patchs et du service pack 2 impossible

Aller à :

Liens