Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec mp3 urgent svp
Mot :    Pseudo :           

slt a tous voila j'ai un problème c que qd j'allume mon mp3 sa me met no files et quand jle branche sur mon pc et bien il y a plus rien dedans mais quand je fait propriété mon truc est plein dc je comprend ps!!merci de me répondre
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

essay de le formater.

Répondre à solid1232

peut etre que ton lecteur mp3 ne peut pas lire les fichiers qui sont a l'interieur

j ai aussi entendu dire que les lecteurs mp3 sony bloquaient des chansons téléchargées (car sony fait lui meme des disques)

Répondre à Masterlud

et cmment je ait ça et jvoulais savoir comment on c'est la nom exacte du mp3 carmoi jle trouve pas??
merci

Répondre à joellesndrn

comment on le formate merci d'avance

Répondre à joellesndrn

enfait tu le vide .(c'est ca formater)

Répondre à battal

tu branche ta clé tu vas dans "poste de travail>>clique droit sur taclé>>formater

Répondre à echorag

mais je peux pas le vider car qd j'ouvre mon dossier amovible il es vide et qd je fait propriétés il es plein merci de ton aide

Répondre à joellesndrn

merci beaucoup pr ton aide sa a marcher je le serai pour la prochaine fois merci encore
et merci tous aussi vous etes tou super simpa a+

Répondre à joellesndrn

bjr, j'ai un problème avec mon lecteur mp4, mon mp4 avait un mémoire de 4 go, je l'ai oublié brancher dans mon ordi quand j'ai formater mon ordinateur, et après il ne rèste que 102 mo. svp! donne moi de solution rapide

Répondre à ndremisa
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec mp3 urgent svp
Aller à :

Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens