Tom's Guide > Forum > Les news > MacOS : Live Interior 3D disponible en bêta

MacOS : Live Interior 3D disponible en bêta

Forum Les news : MacOS : Live Interior 3D disponible en bêta

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les utilisateurs des systèmes d’exploitation destinés aux machines Apple ne seront pas contre affirmer qu’il est souvent difficile de trouver des applications spécifiques (à certains domaines) compatibles avec la petite pomme. C’est...

MacOS : Live Interior 3D disponible en bêta : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble qu'au contraire, il y en avait plus sous MacOs que sous Windows (je parle des applications d'architecture), du genre ArchiCad et autres... non ?

Répondre à Nimamoto

C'est vrai que souvent, les logiciels d'architecture, de graphisme et de Design sont autant édités sur MAC que sur PC.
J'en sais quelque chose, dans mon école d'archi, y'a presque que des MAC dans la salle informatique! =)

Mais moi, j'ai un PC et j'suis jaloux! J'aurais bien aimé l'avoir ce logiciel! :p

Répondre à zbooby@idn
Tom's Guide > Forum > Les news > MacOS : Live Interior 3D disponible en bêta
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens