Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment mettre de la musique sur son portable avec un bluetooth ?

Comment mettre de la musique sur son portable avec un bluetooth ?

Forum Téléphonie mobile : Comment mettre de la musique sur son portable avec un bluetooth ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème je ne n'arrive pas à transférer la musique de mon ordinateur à mon portable en passant par un bluetooth. Comment puis-je faire ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

premièrement, quelle est la marque et quel est le modèle de ton portable ?
deuxièmment, quelle est la marque de ton ordi ? sous quel OS tourne-t'il ? (Vista ou XP ?)
troisièmement, s'agit-il d'un module bluetooth intégré à l'ordi, ou bien d'une clé bluetooth ?

sans toutes ces informtions, nul ne pourra répondre à ton demande d'aide, mon ami.

Répondre à JN2008

mon portable est un samsung
mon ordi est vista
et c'est une clé bluetooth

voila, si il manque des informations, signalez-le moi

Répondre à suzydu34

ES-tu sûr d'avoir installé tous les drivers associés à ta clé bluethooth ? Sans cela, ta clé ne sera pas reconnue comme périphérique pouvant envoyer et recevoir des fichiers.
Pour télécharger les drivers, va sur le site du constructeur, et téléchare les derniers drivers dispos pour ta clé.

Répondre à JN2008
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment mettre de la musique sur son portable avec un bluetooth ?
Aller à :

Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens