Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre pour faire appel!!!!jcroi jvé redoublé!

lettre pour faire appel!!!!jcroi jvé redoublé!

Forum Etudes / Travail : lettre pour faire appel!!!!jcroi jvé redoublé!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je suis en première ES et mes prof mon di que c'était pratiquement sur que je redoublai et il mon demander de préparé une lettre d'appel si je voulait passé en terminal! mé maleresement je sé pa quoi écrire dans cette lettre est ce que vous pouvez maidez silvouplé!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si vous avez des exemple se seré super nésité pa a me demandé mon msn si vous en avez merci beaucoup!

Répondre à overprotected

Si tu fais un petit effort d'orthographe on t'aidera peut etre, sinon c'est normal que tu redouble...

Répondre à Blk

Citation :

Blk a écrit :
Si tu fais un petit effort d'orthographe on t'aidera peut etre, sinon c'est normal que tu redouble...

Non, ca n'a aucun rapport mais c'est vrai que tu peux faire un effort sur l'écriture :-?

On m'a toujours dit qu'en première les profs nous conseillent pour le passage mais ne décident pas. C'est à dire qu'ils peuvent te dire de redoubler mais si tu penses que tu peux passer, tu passes..

Maintenant on m'a peut-être toujours menti :-)

Répondre à shadowstrike

Citation :

:ptdr: :plus1: Bon plus sérieusement, c'est pas si dramatique de doubler et puis si tes profs pensent que c'est dans ton interet ben redouble au pire tu perd 1 an :-D

Répondre à Naradus

vaut mieux redoubler sa premiere, et avoir son bac du premier coup, plutot que passer en force, foirer sa terminale, ne pas avoir son bac, et finalement, refaire une terminale ....

je parle en connaissance de cause... :D

Répondre à vectralex

Citation :

au pire tu perd 1 an