Problème MSN 7.0 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème MSN 7.0

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous, en fet j'ai un problème j'étais sur la msn BETA et depuis hier msn refuse de se lancer il me dit d'installer une nouvelle version, donc j'ai accepté il m'installe la version 7.0 final, j'avais déjà essayé d'installer cette version et ca m'avait posé le même problème, msn se lance et se connecte je le vois grâce au tit bonhomme vert a coté de l'heure et la impossible d'agrandir la fenetre et d'afficher ma liste de contact, ca ne marche ni en cliquant 2 fois sur le bonhomme ni en fesant clic droit ouvrir msn messenger, que dois je faire?

Merci de votre réponse ..

DavY

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est la première fois que j'entends dire sa !

Désolé mais je ne vois pas de solution ..... :-?

Plus d'informations

hum d'accord :-( ..

Plus d'informations

C'EST TROP CHIANT :evil:

Plus d'informations

Désinstalle msn et vas le télécharger ICI.
Bonne chance !

Plus d'informations

Salut Simon, justement c'est celui que j'ai téléchargé je l'est désinstallé 20 fois et reinstallé rien ni fait :evil:

Plus d'informations

Fait une analyse anti-spywares et désinstalle msg plus si tu l'avais

Plus d'informations

ok mais sinon y'a pas moyen de retirer la demande d'installer la version 7.0 lors que j'éxécute ma version beta ?

Plus d'informations

Fias une analyse Anti spyware ( spybot, adware etc ..) et ca devrait être bon ! Take la finale ! laisse tombé la béta

Plus d'informations

moi aussi j'ai le meme probleme snif je sais pas comment faire

Plus d'informations

je viens de passer mon PC sous adaware et Spybot j'ai rebooter reinstallé et le meme probleme ...

Plus d'informations

il faut d'abord désinstaller et après installer la version finale

Plus d'informations

si tu peux essaye de retouver msn 6.2 le reinstaller voir si ca marche et si ca remarche remet msn 7 ;-)

Plus d'informations

Malheureusement on peut plus utiliser MSN 6.2 sans qu'il nous oblige au démarrage à télécharger la dernière version (la 7 quoi.) Donc installer la 6.2 ne servira à rien je pense.

Plus d'informations

quand je ferme msn messenger 7.0, une boite de dialogue s'ouvre et me demande d'envoyé le rapport d'erreur et une option débogage mais rien ni fait

Plus d'informations