Tom's Guide > Forum > Programmation > Les membres ne peuvent pas s'incrire sur mon site (XOOPS)

Les membres ne peuvent pas s'incrire sur mon site (XOOPS)

Forum Programmation : Les membres ne peuvent pas s'incrire sur mon site (XOOPS)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit probleme.

Sur mon site, qui est fait avec XOOPS, aucuns membres ne peuvent s'incrirent. Quand il font "s'incrire maintenant", il peuvent remplir les cases, sauf le pseudo...

Pour temps, dans les préférence, l'incription de nouveau membres est bien activer :-(

Merci de m'aider :)

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
va sur le site communautaire francais, il doit y avoir la réponse. j'ai peut etre la soluce car j'ai deja installé xoops sur un pc en local pour essayer. il me semble, si je me souviens bien, qu'il faut installer le module international ou des langues ou un truc dans le genre je ne me souviens plus, je pense que tu vas comprendre.

Répondre à obipadawan
Tom's Guide > Forum > Programmation > Les membres ne peuvent pas s'incrire sur mon site (XOOPS)
Aller à :

Il y a 2343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens