Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Topic Unique] Simyo : opérateur mobile virtuel " lowcost " $$$

[Topic Unique] Simyo : opérateur mobile virtuel " lowcost " $$$

Forum Téléphonie mobile : [Topic Unique] Simyo : opérateur mobile virtuel " lowcost " $$$

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

***** **** *** ** *

OPERATION PARRAINAGE : Futur client Simyo, envoyez-moi votre prénom + mail en MP pour gagner 5€ de communication !

***** **** *** ** *

http://www.bnews.fr/images/news/simyo.jpg

Simyo est une marque de l'opérateur téléphonique hollandais KPN, premier opérateur historique des Pays-Bas et présent en Europe opérateur 100% en ligne (pas d'agence, réseau Bouygues) :

* Un seul tarif 0,19€/min (vers fixe et mobile)
* SMS à 0,10€
* Portabilité (depuis peu, là maintenant çà devient intéressant !)
* Facturation à la seconde
* Aucun engagement ni obligation
* Pas de minimum par mois
* Crédit valable 3 mois, ensuite le n° est encore joignable 4mois (avec possibilité d'appeler les n° d'urgence)

* Un portable bloqué Bouygues fonctionne avec la carte Simyo
* Le détails de vos conso en temps réel, à la seconde près ! sur votre compte slient Simyo.fr

Crédit ajouté (par internet ou service client) par le client avant consommation, montant minimum 10€ (c'est donc une obligation), valable 3 mois.

Donc au moins cher on paie 3,33e/mois, ce qui fait 17 minutes environ.

+ de détails : LE SITE OFFICIEL, CLAIR ET SANS SUPERFLU ... on est pas chez Bouygues, Orange ou Sfr là, pas de pubs partout pour te pousser à la consommation, vache à lait que tu es, client !

Un opérateur de réseau mobile virtuel, également connu sous le sigle MVNO pour l'anglais Mobile Virtual Network Operators, est un opérateur de téléphonie mobile qui, ne possédant pas de concession de spectre de fréquences ni d'infrastructure de réseau propres, contracte des accords avec les opérateurs mobiles traditionnels pour leur acheter un forfait d'utilisation et le revendre sous sa propre marque à ses clients.

Feedbacks, avis, interrogations, problèmes ... c'est ici que ça se passe :hello:

Message édité par info-du-raf le 18-03-2009 à 16:47:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai une carte sim orange est-ce que je peux prendre une carte Simyo?MERCI

Répondre à mogymnique

OUI, je te conseille se lire le topic d'Hfr (que je tiens) : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 9500_1.htm

et je suis là si tu veux un parain ;) -> nom + prénom + mail par message privé !

Répondre à info-du-raf
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Topic Unique] Simyo : opérateur mobile virtuel " lowcost " $$$
Aller à :

Il y a 1631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens