Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Free : le bas débit gratuit, c'est fini
|
|
Visiteur
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Souvenez-vous il y a quelques mois ... le fournisseur d’accès Internet Free avait décidé de s’intéresser plus particulièrement aux personnes ne pouvant pas bénéficier (immédiatement) d’offre haut débit. En effet, Free proposait... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
Petite erreur de frappe
|
|
Visiteur
Plus d'informations
|
Effectivement, merci |
|
Plus d'informations
|
se sentent exclus non ? (t>s) |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
Bah perso je trouve déjà pas mal que Free faisait cette offre gratuitement, bon ok vu le prix que ça leur coûte faire un petit cadeau comme ça, n'est pas grand chose mais bon ... au moins eux l'on fait, les autres pas. Puis il serait normale de ne pas raler contre Free, vu que France télécom n'a pas encore respecter ses délais. Ca me fait penser que Belgacom (le France télécom de Belgique si on veut loll) augmente ses tarifs de 2% (déjà qu'on est dans les plus chères d'Europe ...) et voilà donc que l'abonnement adsl de 40€ (10Go, 4.6 Mega de vitesse pour être exact) augmente également ... ha lala ... je n'ose imaginer ce qu'on à en France pour 40€ ... loll --------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
Plus d'informations
|
Je crois que si Free pouvait être gratuit en bas débit, c'est parce que leur modèle économique se faisait aussi grace à la publicité.
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par kakashi99 le 05-01-2007 à 12:13:39 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
Je suis aussi chez free en Adsl c'est un peu hors sujet mais ne trouvez-vous pas leur publicité un peu débile? "crétin.fr" c'est mal choisi pour une publicité enfin c'est ce que je pense |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Ca s'appel de l'humour. Voir une caricature des concurrents.
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
Moi je n'ai pas vu sa comme une caricature des concurrents! Oui on peut dire que c'est de l'humour |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|