Free : le bas débit gratuit, c'est fini - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Free : le bas débit gratuit, c'est fini

Visiteur
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Souvenez-vous il y a quelques mois ... le fournisseur d’accès Internet Free avait décidé de s’intéresser plus particulièrement aux personnes ne pouvant pas bénéficier (immédiatement) d’offre haut débit. En effet, Free proposait...

Free : le bas débit gratuit, c'est fini : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations

Petite erreur de frappe

Citation :

Rien d’étonnant que certains se sentent n’exclut et râlent.

Visiteur
Plus d'informations

Effectivement, merci :).

C'est corrigé.

Bruno Prieur

Plus d'informations

se sentent exclus non ? (t>s)

Born To Be Hated
Plus d'informations

Bah perso je trouve déjà pas mal que Free faisait cette offre gratuitement, bon ok vu le prix que ça leur coûte faire un petit cadeau comme ça, n'est pas grand chose mais bon ... au moins eux l'on fait, les autres pas. Puis il serait normale de ne pas raler contre Free, vu que France télécom n'a pas encore respecter ses délais. Ca me fait penser que Belgacom (le France télécom de Belgique si on veut loll) augmente ses tarifs de 2% (déjà qu'on est dans les plus chères d'Europe ...) et voilà donc que l'abonnement adsl de 40€ (10Go, 4.6 Mega de vitesse pour être exact) augmente également ... ha lala ... je n'ose imaginer ce qu'on à en France pour 40€ ... loll

---------------
Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Plus d'informations

Je crois que si Free pouvait être gratuit en bas débit, c'est parce que leur modèle économique se faisait aussi grace à la publicité.
Aujourd'hui, je trouve mesquin qu'ils fassent payer les pauvres personnes ne pouvant avoir accès à l'ADSL, surtout qu'ils ne doivent pas vraiment "user" la bande passante ! Entre celui qui rame pour charger à qlq kilo bps et ceux qui téléchargent des films à 20 ou 30 Mbps, s'il fallait payer en proportion du débit utilisé, certains auraient de grosses surprises.
Alors, carton rouge à Free pour cette mesquinerie, même si je suis aussi chez Free en ADSL, et donc pas concerné.

Plus d'informations

Citation :

je n'ose imaginer ce qu'on à en France pour 40€

rien, ou sinon ce sont des voleurs ! lol la plupart du temps c'est du 29,99€ (tout compris et illimite)...

mais tu sais, les Francais aiment bien raller ! ^^

[edit]NarkOtiC>> tu vois ce que je disais ^^

pourquoi un carton rouge ?? Free avait proposé cette offre jusqu'a une date predefini qui a ete atteinte. En theorie apres cette date, l'offre ne devait plus avoir de sens... Mais FT n'as pas tenu ces engagements, Free n'etant pas non plus une association a but non lucratif, ne vas peut etre pas relancer cette offre, mais tout du moins il la laisse en cours pour ceux qui y avaient souscrit...
Est ce que Neuf l'a fait ? est ce qu'Alic l'a fait ? non donc carton rouge pour eux ?? ha bon, ils n'ont rien fait, y a que ceux qui ne font rien qui ne se font pas remarquer !

Message édité par kakashi99 le 05-01-2007 à 12:13:39
Plus d'informations

Citation :

Alors, carton rouge à Free pour cette mesquinerie, même si je suis aussi chez Free en ADSL, et donc pas concerné.

A ce moment là il faut aussi distribuer des cartons rouges à tous les autres fournisseurs, puisque personne d'autre ne propose la même chose !

Plus d'informations

fr78 a écrit :

Je crois que si Free pouvait être gratuit en bas débit, c'est parce que leur modèle économique se faisait aussi grace à la publicité.
Aujourd'hui, je trouve mesquin qu'ils fassent payer les pauvres personnes ne pouvant avoir accès à l'ADSL, surtout qu'ils ne doivent pas vraiment "user" la bande passante ! Entre celui qui rame pour charger à qlq kilo bps et ceux qui téléchargent des films à 20 ou 30 Mbps, s'il fallait payer en proportion du débit utilisé, certains auraient de grosses surprises.

Lool, si ça coute come ça, c'est parce que FT facture la communication entre l'abonné et le serveur free ! ça serait gratuit, je pense qu'ils le feraient hein ! la BP ils s'en balancent total.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

noldarn a écrit :

Citation :

A ce moment là il faut aussi distribuer des cartons rouges à tous les autres fournisseurs, puisque personne d'autre ne propose la même chose !

Euh +1, la remarque etait completement idiote...

---------------
Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans!

Plus d'informations

Je suis aussi chez free en Adsl c'est un peu hors sujet mais ne trouvez-vous pas leur publicité un peu débile? "crétin.fr" c'est mal choisi pour une publicité enfin c'est ce que je pense

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Ca s'appel de l'humour. Voir une caricature des concurrents.
Personnelement je les trouvent nettement moins lourde que les pub de neuf et son "martin ya tout dans la neufbox" qui passe environs 3 millions de fois par jours.

---------------
Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans!

Plus d'informations

Moi je n'ai pas vu sa comme une caricature des concurrents! Oui on peut dire que c'est de l'humour

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations