slt, bon, je fais un arrangement musical ou un clip, c'est de la balle, pour moi :-D :-D :-D mais vient ensuite l'exportation, je choisit windows média player comme format de sortie et à l'époque, j'avais le choix de la qualité dans une nouvelle fenetre, du genre "1mb a 512 kb, ou 3mb a 512 kb"selon mes choix, l'image et le sons étaient plus ou moins bine définis, mais today, je fais -exporter arrangement sous -windows média, et la fenetre qui s'ouvre est vide de choix de kb/sec, si je clique sur ok, le programme plante. j'ai eus il y a longtemps windows media player qui a fait des suiennes suite a une vidéos pas bien pour lui, et je me souviens que windows m'avait averti qui'il bloquait les codecs extérieurs ou quelque chose comme ca... j'ai cherché comment débloquer, en vain, pouvez vous m'aider ? pas de patch correctif pour mm7 ou viéo maker 2 qui me rend mes parametres d'exportation windows media sa mère. merci a tous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.