Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche Administrateurs de sites webs très visités

Cherche Administrateurs de sites webs très visités

Forum Discussions Générales : Cherche Administrateurs de sites webs très visités

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche des administrateurs qui accepteraient de mettre une bannière sur leur site pour moi. Pouvez me contacter sur amin@lunaris.lir.dk

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je suis le dirécteur de google et j'accepte de mettre ta banniere sur la page d'accueil du grand moteur de recherche, mdr je décone, euh et toi tu va mettre toi aussi une banniere sur ton site?

Répondre à karamouss

tu parle de quel site ? c'est quoi son nom ? ;-)

Répondre à MasterMatt@IDN

LOL qd j'ai vu google, je me suis dit q c'était pas vrai!! MDR

Pour ta porposition, c ok, sans problèmes et c qd tu veux!
tu me contacte perso pr qu'on puisse mettre tout au point? t'as cbien de visiteurs sur ton site? qu'est ce qui me prouve?
moi je t'enverrai un bilan xiti, mais j'en n'ai pas bcp de visiteurs env. 100/jrs. Mais c un début.
Allez, ++

Répondre à pepinot@IDN

euh !ecoute montre deja ton site pou savoir ce qu'il vaut !! pace que sinon on ne poura pas evaluer !!

Répondre à bapt2612
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche Administrateurs de sites webs très visités
Aller à :

Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens