il s est arrêté quand je me suis absenté et depuis il ne démarre plus du tout. lorsque j essais de l'allumer je n'ai que la lumière verte, le ventilateur ne tourne même pas. c est quoi d apres vous?
svp de l 'aide, j y connais pas grand chose en ordianteur
salut dudule.
j'ai eu le meme probleme : diode alumée mais ventilo qui tourne pas ... alors plusieurs cas : soit c'est ton processeur qui est mort, soit c'est la carte mere, soit c'est la memoire
Regarde si tes barrete de ram son bien en place moi j'en avais une qui etait pas bien il me la grillé et le pc ne demmarait +
J'espre que je t'ai aidé @+ ;-) ;-)
eu moi aussi meme souci que toi moi c'est sur un ordi portable j'ai tout debrancher j'ai alumer mon ordi portable sur batterie il a bien demarer et ensuite quand j'ai tout rebrancher sa a remarché alors si c'est un portable fais pareil et si c'est une tour ben essai on sais jamais !!
Ce que tu peux faire sinon c'est tu demontes ton processeur et ta barette de ram et tu ragarde s'il n'y a pas un transistor de cramer sur le processeur et idem si n'a rien de griller sur la mémoire.
Apres tu demandes une alimentation à un pote et tu réssay
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.