Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon pc ne démarre plus du tout
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
il s est arrêté quand je me suis absenté et depuis il ne démarre plus du tout. lorsque j essais de l'allumer je n'ai que la lumière verte, le ventilateur ne tourne même pas. c est quoi d apres vous?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
quel ventilateur ? si c'est celui de l'alimentation, alors elle est surement HS.... |
|
Plus d'informations
|
oui le ventilateur de l'alimentation. Donc il faudrait changer l'alimentation ou est ce que ça pourrait venir d'autre chose? |
|
Plus d'informations
|
ben...la prise de courant ou le cable...a verifier , sinon , ton alim est morte. |
|
Plus d'informations
|
salut dudule.
|
|
Plus d'informations
|
j oubliais, depuis plusieurs semaines, il faisait des petits sifflements quand il était arrêté, ça peut t aider comme info? |
|
Plus d'informations
|
aucun bip, il y a seulement ce petit sifflement |
|
Plus d'informations
|
Regarde si tes barrete de ram son bien en place moi j'en avais une qui etait pas bien il me la grillé et le pc ne demmarait +
|
|
Plus d'informations
|
merci pour tous vos conseils
|
|
Plus d'informations
|
eu moi aussi meme souci que toi moi c'est sur un ordi portable j'ai tout debrancher j'ai alumer mon ordi portable sur batterie il a bien demarer et ensuite quand j'ai tout rebrancher sa a remarché alors si c'est un portable fais pareil et si c'est une tour ben essai on sais jamais !! |
|
Plus d'informations
|
Ce que tu peux faire sinon c'est tu demontes ton processeur et ta barette de ram et tu ragarde s'il n'y a pas un transistor de cramer sur le processeur et idem si n'a rien de griller sur la mémoire.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev