Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème création site internet
Mot :    Pseudo :           

Salut j'aimerai créer un site internet (jme suis déjà inscrit sur voila et je ne comprend pasdu tout pour la page d'accueil,tout les scripts....etc que faut-il que je fasse , quelqu'un pourrait m'expliquer un peu svp sa me serait vraiment hyper utile méme indispensable.
MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

explique ou tu en ais! As tu deja créé tes pages en HTML, connais tu le HTML?
Quel niveau tu as?

Pour commencer apprend le HTML, puis renseigne toi sur le transfert de fichier par ftp avec voila a priori....

Répondre à imer@IDN

Bon ben en fait jsui un newby!!!!!!on est-ce que je pourrait apprendre cela??
vai chercher sur google

Répondre à mortadelle

www.siteduzero.com ;-)

ps:Pour ta signature, j'aime pas du tous les généralité.

Répondre à neokiller007

Oué apprendre le html sur le site que neokiller t'a donné.
C'est le meilleur ;-)
Et je te conseille aussi d'apprendre le php ca peut toujours servir .... c'est pour faire des pages dynamiques ;-)

Répondre à mafiaman42

Va voir sur ce site !www.tonsite.com
Pas besoin de html, et en plus c'est gratuit :-D

Répondre à titanserver

merci a tous et j'aimerai savoir pck jsui héberger sur voila et je ne comprend pas comment mettre toutes les pages en relation sur l'hébergeur,coment faire???

ps : Néokiller007 C ironique ma signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à mortadelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème création site internet
Aller à :

Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens