AGEIA PhysX Dernière réponse : 22 Novembre 2009 16:57 dans Systèmes d'exploitation Kahr 22 Novembre 2009 14:54:37 Bonjour, J'ai un Dell XPS 630i avec Vista, 2 Geforce 8800 GT en Sli et une AGEIA PhysX 100 Series PCI Express Card. J'ai lu quelque part que Windows Seven ne supportait pas AGEIA PhysX est ce vrai ? Dois je renoncer à l'installation de Seven ou aurais je une solution ? Merci d'avance de vos réponses. Autres pages sur : ageia physx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kahr Lassé par la pub ? Créez un compte shaeffer Expert OS 22 Novembre 2009 15:09:04 La carte tu peux la retirer car la technologie a été reprise pas nVidia et implémentée dans ses cartes. Tes cartes graphiques seront capable de gérer Physx. Télécharge les derniers pilotes nVdia. | Alerter Répondre à shaeffer Kahr 22 Novembre 2009 15:10:11 Si je la laisse cela risque t'il de me faire foirer une installation Windows Seven ou je peux la laisser sans m'en occuper ? | Alerter Répondre à Kahr shaeffer Expert OS 22 Novembre 2009 16:57:12 Tu peux la laisser | Alerter Répondre à shaeffer Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>AGEIA PhysX> Contenus similaires : ForumAgeia PhysiX ? ForumGTX 560 + GTS 250 PhysX ForumCarte Nvidia pour accélération PhysX ForumAti / Nvidia Physx ForumQuel GPU pour le PhysX ForumNVIDIA PhysX ForumPhysX Forumageia physix ForumCell Factor : Révolution Probleme avec AGEIA Voir plus
Kahr 22 Novembre 2009 14:54:37 Bonjour, J'ai un Dell XPS 630i avec Vista, 2 Geforce 8800 GT en Sli et une AGEIA PhysX 100 Series PCI Express Card. J'ai lu quelque part que Windows Seven ne supportait pas AGEIA PhysX est ce vrai ? Dois je renoncer à l'installation de Seven ou aurais je une solution ? Merci d'avance de vos réponses. Autres pages sur : ageia physx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kahr
shaeffer Expert OS 22 Novembre 2009 15:09:04 La carte tu peux la retirer car la technologie a été reprise pas nVidia et implémentée dans ses cartes. Tes cartes graphiques seront capable de gérer Physx. Télécharge les derniers pilotes nVdia. | Alerter Répondre à shaeffer
Kahr 22 Novembre 2009 15:10:11 Si je la laisse cela risque t'il de me faire foirer une installation Windows Seven ou je peux la laisser sans m'en occuper ? | Alerter Répondre à Kahr