probleme w810i
Forum Téléphonie mobile : probleme w810i
bonjour a tous j'ai installer disc2phone sur mon pc et je n'arrive pas transferer des video sur mon mobile W810i il transfere que la musique
quelqu'un peut me donner une solution ?
merci d'avance
T'es au courant que disc2phone c'est uniquement pour la musique
?
Pour les vidéos, c'est simple : converti les en .3gp (avec un codec MP4 le rendu est nickel et la taille des fichiers raisonable), pour la conversion je te recommande GRANDEMENT le logiciel "SUPER" (google est notre ami, mais la j'ai la fleimme, tu trouvera sans problème de toute facon).
Une fois que ton fichier est converti, tu reli ton cordon usb comme tu le ferait pour disc2phone, tu te rend dans poste de travail, puis tu trouve le répértoire correspondant a ton téléphone ou a ta carte (selon que tu veuille stocker tes vidéos dans ta carte ou ton téléphone. Par défaut, les vidéos sont a placer dans le dossier "ESSMC" ou un truc du style, ensuite "media files" puis enfin "videos".
Si ce n'est pas clair n'hésite pas je t'expliquerai.
Turlute
[#ff4600]Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec disc2phone!
J'arrive a mettre de la musique mais la plupart se mettent dans album inconnu et artiste inconnu!
Quand je les changent de placent dans mes document elle ne se changent pas sur orange music!
D'avance mmerci pour vos réponses!
| Turlute a écrit : T'es au courant que disc2phone c'est uniquement pour la musique |
passe par windows sa va plus vite,Au faites le w810i est bien car j aimerai bientot l avoir
| ben 54 a écrit : passe par windows sa va plus vite,Au faites le w810i est bien car j aimerai bientot l avoir |
OUI le sony ericsson w810i est génial!
Mais quand je passe par windows les musics ne se changent pas dans orange music mais que dans les docs de mon port!
Relou ce problème!
Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir???!!!???
D'avance merci
Slt,
Concernant l'"album inconnu et l'artiste inconnu" maxcousin,ceci n'est pas du au se W810i .Pour avoir le nom de l'artiste exact proceder comme suit :
Ouvrir un fichier .mp3 avec winamp,puis appuyer sur le fichier en question sur la playlist avec le bouton droit puis "view file info" vous pourrez alors modifer les infos du fichier , voys pourrez modifier son titre , l'album et l'artiste .Ensuite valider les changements en apuyant sur update .
| RmZ@IDN a écrit : Slt,
|
Ok merci beaucoup enfaite il faut que je renomme tte mes musiques...
allez c'est parti!!
De Rien
@+
puisque que tous le monde me dit que le sony éricsson w810i est bien je vais peut etre pas tardé a l acheter car j hésite entre 3 portable le sony éricsson k550i, le sony éricsson k750i et le sony éricsson w810i
Il y a 2490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
