Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Divx qui font planté le pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
lut all,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Et bas recompresse les en divx 5.x avec virtual dub tu perdera pas trop de qualite si tu trouve le bon bitrate ou sinon installe le dernier codec puis telecharge les dernier drivers de ta carte. |
|
Plus d'informations
|
bah j'ai deja essayer ce quey tu as dit pour les drivers et j'ai les derniers codecs mais je ne peut pas recompresser mais divx car même ça ca plante mon pc =/ |
|
Plus d'informations
|
Salut moi j'ai hp pavilion 7920 j'ai jamais eu de prob., par contre j'ai une carte grafik (Geforce 4, 64 Mo),éssai de voir si tu a les bons drivers pour ta carte grafik va voir sur le site de nvidia, sinon koi dire de plus,tu a une mx 200 ou 400 car j'ai la notice sous les yeux mais c'est en anglais et moi l'anglais c'est du chinois lol :-D |
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai un problème aussi avec certains DivX. Pourtant j'ai un bon PC. Moi je pense que ca doit etre un problème de CODEC mais je n'arrive pas à le régler ! Alors ce qui se passe c'est que lorsque je lance CERTAINS DivX (pas tous), et ben l'image est déformée, il y a un fond vert qui apparait, y'a comme un effet "FLAMME" sur l'image, et il m'est alors impossible de mater le film tranquillement. Certains marchent à merveille mais d'autres sont foireux... Quelqu'un a la solution ??
|
|
Plus d'informations
|
Je vois pas alors. Ton pc est alergique au divx si tu peux meme pas les recompresser.
|
|
Plus d'informations
|
Pour pasha il ne fo pas ke le codec divx 5.0.5 il en fo d'autre desfois
|
|
Plus d'informations
|
merci tt le monde,
|
|
Plus d'informations
|
Toi aussi sa pourrais servir que tu dl le nimo codec pack par contre utilise Windows media player |
|
Plus d'informations
|
j'ai deja essayer mais sans succes =/ |
|
ubuntiste
Plus d'informations
|
essaya avec le real one player
|