Divx qui font planté le pc - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Divx qui font planté le pc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

lut all,
bon ca va faire maintenant 1 ans que j'ai un hp pavilion 7927 :crying: et des que je lance un divx 3.X ou 4.X mon pc se fige ou redemarre
la config est :
AMD duron 1Ghz
Geforce 2 mx
256Mo sdram
( je connais pas la carte mere =/ )
vala et j'ai tester avec plusieur os mais sans resultats ( winxp familiale ; win xp pro ; win Me )

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Et bas recompresse les en divx 5.x avec virtual dub tu perdera pas trop de qualite si tu trouve le bon bitrate ou sinon installe le dernier codec puis telecharge les dernier drivers de ta carte.

Plus d'informations

bah j'ai deja essayer ce quey tu as dit pour les drivers et j'ai les derniers codecs mais je ne peut pas recompresser mais divx car même ça ca plante mon pc =/

Plus d'informations

Salut moi j'ai hp pavilion 7920 j'ai jamais eu de prob., par contre j'ai une carte grafik (Geforce 4, 64 Mo),éssai de voir si tu a les bons drivers pour ta carte grafik va voir sur le site de nvidia, sinon koi dire de plus,tu a une mx 200 ou 400 car j'ai la notice sous les yeux mais c'est en anglais et moi l'anglais c'est du chinois lol :-D

Plus d'informations

Moi j'ai un problème aussi avec certains DivX. Pourtant j'ai un bon PC. Moi je pense que ca doit etre un problème de CODEC mais je n'arrive pas à le régler ! Alors ce qui se passe c'est que lorsque je lance CERTAINS DivX (pas tous), et ben l'image est déformée, il y a un fond vert qui apparait, y'a comme un effet "FLAMME" sur l'image, et il m'est alors impossible de mater le film tranquillement. Certains marchent à merveille mais d'autres sont foireux... Quelqu'un a la solution ??

Au passage, ces DivX foireux CHEZ MOI sont tout à fait NORMAUX chez mes potes. :-? :-?

Plus d'informations

Je vois pas alors. Ton pc est alergique au divx si tu peux meme pas les recompresser.

A titre d'information le codec qu il faut et le divx 5.0.5

Pour rames les driver nvidia geforce sont tous les meme se sont les detonator

Plus d'informations

Pour pasha il ne fo pas ke le codec divx 5.0.5 il en fo d'autre desfois

Par exemple des codec son video ect..

Je te conseille le nimo codec pack que tu peux dl sur telecharger.com

Plus d'informations

merci tt le monde,
alors la carte graphike c une mx 200 + j'ai toujours eu les derniers codec ( maintenant aussi ) + j'ai le dernier drivers vala =)
j'espere qu'il est pas allergique au divx 3.X et 4.X mon pc comme dit Machin ;)

Plus d'informations

Toi aussi sa pourrais servir que tu dl le nimo codec pack par contre utilise Windows media player

Plus d'informations

j'ai deja essayer mais sans succes =/

ubuntiste
Plus d'informations

essaya avec le real one player
si tu la pas c ici

Plus d'informations

bah j'ai deja essayer ( c'est mon lecteur preferer ;) ) et avec plein d'autre mais ça se fige ou redemarer et c'est tres enervant =/

ubuntiste
Plus d'informations

a bah dans ce cas je sait plus
ta essayer de telecharger les dernier drivers de ta gforce2 ;-)

Plus d'informations

ui j'ai les denier drivers =)
Mais si ça peut en aider certain dans la resolution de mon probleme voici un message derreur sur fond bleu ( sous Xp Pro ):
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
*** STOP: 0x00000000,0x00000050 (0xBEBEBEC6,0x00000000, 0x804EC046,0x00000002)

Plus d'informations