Tom's Guide > Forum > Logiciels > Barre principale du poste de travail

Barre principale du poste de travail

Forum Logiciels : Barre principale du poste de travail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
qui peut-me dire comment fait-on pour recuperer la barre du poste de travail qui contient "fichier, edition ,affichage, etc..." merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben t'as fais comment pour ne plus les avoir :o?

Répondre à Y0hAn

Aucune idée, certainement les enfants ou un virus, que sais-je, toujours est-il que je ne l'ai plus et sans on peut pas faire grand chose, merci de continuer à m'aider

Répondre à pouzzo

Salut :hello:
Bon si ta barre n'apparait plus, fais un clic Droit sur la barre où tu as tes boutons de naviguation et coche la ligne "Bouton Standart" tout de barre en haut de la fenêtre.
ou
Déverouille la barre et déplace la ou essai de l agrandir.

je ne vois que ça.

j avou que ton problème me laisse perplexe :-o

Répondre à Sony_Crockett

salut,
je n'ai aucune barre entre le premiere ligne bleu "poste de travail" et "dossiers", les barres "boutons standards" ou de "navigation" ne sont plus là. J'aurais biensur remis la barre d'un clic droit si c'était possible, merci tout de même. mais j'attends toujours de l'aide.

Répondre à pouzzo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Barre principale du poste de travail
Aller à :

Il y a 969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens