Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche désespérée de pilotes pour contrôleur ETHERNET
|
|
SNOC XUA TROM
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur PACKARD BELL qui était configuré sous XP Familial.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
bas fait un tour sur le site d'asus ( ta carte mere ) ptet qu'il y aura un truc plug and play |
|
SNOC XUA TROM
Plus d'informations
|
Effectivement, après avoir utilisé EVEREST pour diagnostiquer ma configuration, j'ai récolté les renseignements techniques me permettant d'aller récupérer la quasi totalité des pilotes qui me faisaient défaut...
|
|
Plus d'informations
|
heu je sais pas trop c'est ptete un 56K interne a ta carte mere mais j'en doute un peu parceque se serait la premire fois que je vois ça sur une carte mere recente :-o |
|
SNOC XUA TROM
Plus d'informations
|
En fait il s'agit d'un modem interne qui fonctionne sur un port CNR
|
|
Plus d'informations
|
humm bas tu as la marque se devrais pas etre trop dur mais bon tu peux le desactiver vu que tu ne vas pas l'utiliser donc te prend pas la tete 8-) |
|
SNOC XUA TROM
Plus d'informations
|
C'est clair !!! Comme tu l'as si bien dit, je ne vais pas me prendre la tête vu que j'ai la FREEBOX en RJ45 !!! Je vais le déconnecter pour désactvier sa reconnaissance et comme ça, nickel. Mais même avec toutes les références, impossible de trouver le BON pilote... Ce qui me rassure, c'est que j'ai cru comprendre au fil de mes recherches que je n'étais pas le seul à être emmerdé ! :-D |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
slt moi osi jé 1 prblm avc mon controleur ethernet dans le gestionnaire de periferik ya 1 poin ? jone jé un compaq é je voudré savoir ou je pouré touvé 1 pilote pr sa car en + jé la live box mé au bout de 1h elle plante é + rien ne marche je sui obliG DE L2TEINDRE A l'unite central merci de me repondre |
|
Plus d'informations
|
slt moi osi jé 1 prblm avc mon controleur ethernet dans le gestionnaire de periferik ya 1 poin ? jone jé un compaq é je voudré savoir ou je pouré touvé 1 pilote pr sa car en + jé la live box mé au bout de 1h elle plante é + rien ne marche je sui obliG DE L2TEINDRE A l'unite central merci de me repondre |
|
Plus d'informations
|
slt tt le monde quelqu'un connait il le nom du driv pour le ctrl ethernet sur dell config matos d'origine rien de special installer a l'interieur merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
j'aimerai beaucoup savoir ou tu as chopé tes drivers, j'ai exactement les mêmes soucis (sur un dell cette fois) |
|
Plus d'informations
|
slt remiboul pour la plupart des drivers c'est le fameux site touslesdriver.com mais je n'ai pas encore trouver pour le controleur ethernet et le controleur bus sm je sui vraiment dans la merde ca me gave DELL de la grosse daub heureusement qu'il ne m'appartient pas ce pc d'enculer
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Flight Simulator 2004 Expansion : Pilotes Regionaux 2 - 18.95 / 18.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Lumai Prod Mission Equitation : A la recherche du Cheval d'Or - 15.00 / 15.00 (catégorie : Jeux vidéo)
- LaCie d2 1TB / USB2.0 / Ethernet 10/Ethernet 100/Ethernet 1000 / 7200rpm - 284.15 / 295.41 (catégorie : Disques durs)
- Cisco Systems 851W Ethernet to Ethernet Wireless Router - 241.24 / 484.52 (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 871W Ethernet to Ethernet Wireless Router - 404.51 / 874.54 (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 851 Ethernet to Ethernet Router - 193.53 / 387.41 (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 871 Ethernet to Ethernet Router - 314.80 / 716.70 (catégorie : Routeurs)
- LaCie Ethernet Disk 1TB / Ethernet - 664.70 / 664.70 (catégorie : Disques durs)
- LaCie Ethernet Disk 500GB / Ethernet - 286.19 / 286.19 (catégorie : Disques durs)
- LaCie Ethernet Disk 2TB / Ethernet - 1576.55 / 1576.55 (catégorie : Disques durs)