Tom's Guide > Forum > Overclocking > Impossible de modifier le vcore et le fsb de ma carte mere

Impossible de modifier le vcore et le fsb de ma carte mere

Forum Overclocking : Impossible de modifier le vcore et le fsb de ma carte mere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous j'aimerais savoir comment je pourais modifier mon fsb et mon vcore parce que dans mon bios ils sont grizer...SVP merci

Voici ma config : carte mere D865GBF
P4 2.8C Ghz
2x256 mo pc3200

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lis le mode d'emploi de ta carte mère déja.

Répondre à kleuck

je l'ai deja fai , j'ai flasher le bios et dans le bios je ne sais changer que les timing des rams et comme overclocking je n'ai qu'un mode burning que j'ai deja enclenché à 333mhz et rien ne change.

Répondre à manove

Pas de réglages par cavaliers ?

Répondre à kleuck

nn j'ai deja chercher dans le mode d'amploie sur internet mais rein

Répondre à manove

Tu l'as dans le baba !

Répondre à kleuck

nan c'est que ta carte mère ne le permey pas moi je peut modifier le FSB mai pas le Vcor :cry:

Répondre à vincen250

si c'est une carte que tu as acheté en gde surface (pc tout fait), je pense que tu pourras pas modifier le Vcore ms seulement le FSB (dites moi si jme plante..)

Répondre à shadowstrike
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Impossible de modifier le vcore et le fsb de ma carte mere
Aller à :

Il y a 1350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens