bonjour, je fait appel à vos connaissances pour me trouver le titre d'une chanson de pub, la musique fait :" hummm happy girl...hummmm happy boy...." assez doucement. j'aimerais trouver le titre mais c'est difficile... svp ...merci davance
oui.... je connais cette chanson!! elle est vraiment énorme!! mais je sais pas si mcdo l'avais pas foutu dans une de ses pubs ou on voyait pleins de gens qui avaient l'air heureux de manger mcdo!!
jme rapel surtout de ce gosse qui se fait une bataille en soufflant dans des pailles avec son grand pere!!!
je vais faire des recherches!!! je vous tient au courant si j'ai du nouveau!!
Reif-fra a écrit :
C'est Mirwais - Naïve Song... Elle déchire ^^ Il s'est occupé de la prod du dernier album de Madonna le type, si je ne dit pas n'importe quoi
Tu es dans le vrai en ce qui concerne ton affirmation sur la participation de MirWais à l'album de la Madonne dont je suis un fan inconditionnel depuis ses débuts... lol
Salut miss la chanson que tu cherche est du groupe "Air" ils ont entre autre fais la bande originale du film "Virgin suicide" de Sofia Copola voila bises a plus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.