Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une musique ! SOS !:-)
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je fait appel à vos connaissances pour me trouver le titre d'une chanson de pub, la musique fait :" hummm happy girl...hummmm happy boy...." assez doucement. j'aimerais trouver le titre mais c'est difficile... svp ...merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis pas sur mais l'artiste ca doit etre chimicals brother "hey girl, hey boy" Pas sur aussi :-?

Répondre à je_rig0le
- 0 +

arf c pas ca...
pas grave merci quand même ;-)

Répondre à boiz

en gros tu cherche la pub de mcdo !!! va sur leur site peut etre

Répondre à boubalove
- 0 +

C'est la pub Mc DO???

Répondre à boiz
- 0 +

g essayé "wonderful baby" et "happy world" c'est toujours pa ca, je doute que ce soit pour mc do...

Répondre à boiz

je vois trop la chanson dont tu parles, et c'est pas Mcdo , c'est plutot genre EDF je crois...

Répondre à yades
- 0 +

ok oui c'est possible que ce soit pour edf merci;-)

Répondre à boiz

Le titre doit être "living in a happy world" et c'est bien la pub Mc Do d'après ce que j'ai lu

Répondre à vertigoox

oui.... je connais cette chanson!! elle est vraiment énorme!! mais je sais pas si mcdo l'avais pas foutu dans une de ses pubs ou on voyait pleins de gens qui avaient l'air heureux de manger mcdo!!

jme rapel surtout de ce gosse qui se fait une bataille en soufflant dans des pailles avec son grand pere!!!
je vais faire des recherches!!! je vous tient au courant si j'ai du nouveau!!

Répondre à mi_ange_mi_demon
- 0 +

bien j'ai plus qu'a chercher merci de votre aide

Répondre à boiz

Aqua - happy boys and girls ???

Répondre à tseveudire
- 0 +

si vous pensez avoir trouvés venez me voir sur mon msn merci

Répondre à boiz

C'est Mirwais - Naïve Song... Elle déchire ^^ Il s'est occupé de la prod du dernier album de Madonna le type, si je ne dit pas n'importe quoi :)

Répondre à Reif-fra
- 0 +

c'est fort possible que ce soit ca merci bcp ;-)

Répondre à boiz

Dans le même genre de recherche, est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom de la zik de la nouvelle pub Vittel ?

Merci d'avance ^^

Répondre à Reif-fra

De rien jt'en pris :D

Répondre à Reif-fra

"naïve song" de mirway il me semble !!

EDIT:ah.... grilled ^^

Répondre à mi_ange_mi_demon
- 0 +

WAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est celle la ! bravo MONSIEUR :-) ell déchire

Répondre à boiz

Pub Vittel 2005 -> Exchpoptrue "Lost and Found"

Répondre à vertigoox

Citation :

Reif-fra a écrit :
C'est Mirwais - Naïve Song... Elle déchire ^^ Il s'est occupé de la prod du dernier album de Madonna le type, si je ne dit pas n'importe quoi :)

Tu es dans le vrai en ce qui concerne ton affirmation sur la participation de MirWais à l'album de la Madonne dont je suis un fan inconditionnel depuis ses débuts... lol

Pour le reste, je seche, je sais pas... :-P

Répondre à DiliBouille

Yes merci bcp tu gère !! Bonne soirée ^^

Répondre à Reif-fra

Salut miss la chanson que tu cherche est du groupe "Air" ils ont entre autre fais la bande originale du film "Virgin suicide" de Sofia Copola voila bises a plus

Répondre à MisterKittin

Eh on vient de dire que c'est "Naïve Song" de Mirwais...

Et pour toutes les autres musiques de pub, je vous conseile [email]www.musiquedepub.tv[/email], ultra-complet, et en plus ya un forum

Répondre à Mariooo

Oui il me semblait aussi que c était Mirwais. J vois pas quelle chanson de Air ça pourrait etre...

Répondre à Boblaglande
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une musique ! SOS !:-)
Aller à :

Il y a 2698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens