Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche d'un logiciel ftp gratuit et simple !
recherche d'un logiciel ftp gratuit et simple ! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Je rechrche un tit logiciel ftp gratuit et facile a savoir utiliser ! (surtout que ce sera la premiere fois que j'en utiliserais un !)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, qu'entends tu par "logiciel ftp?", si c'set un logiciel pour envoyer des pages web sur internet par exemple, je te conseil filezilla, très simple et gratuit ici
voilà
+

Répondre à beserman

oui c'est tout à fait sa ^^

on m'a dit que sa s'appelait comme ça alors je répete ! :-?

merci pr le log j'essaye desuite ! :-)

Répondre à loleurman

Moi je conseille CUTE FTP qui est dispo sur le site,il est pas mal ^^

Répondre à DRAKER

Cute FTP est pas mal mais j'ai eu queqlues difficulté niveau connection avec et de plus c'est payant alors que FileZila est gratuit et je dirais même qu'il est mieux que Cute FTP.

Répondre à Ultrasinter

perso, je préfère cuteftp, bien qu'il soit payant, car il est plus facile d'utilsation (et il permet d'afficher la taille des répertoires)

Répondre à harlock59

Citation :

harlock59 a écrit :(et il permet d'afficher la taille des répertoires)

File Zilla aussi te montre le stockage utilisé/restant de ton ftp,
et puis file zilla est tres rapide, simple, intuitive, etc... tres leger contrairement a Cute Ftp trop blindé !

Répondre à Mohax

Bonsoir,
Je m'adresse a vous tous avec un probleme (pour moi!). je n'arrive pas a me connecter avec le FTP FileZilla. J'ai respecte les rubriques mais il n'arrive pas a se connecter du TOUT!!!
Que faire???? :-o :-o
amities a tous,
alexb

Répondre à decebal
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche d'un logiciel ftp gratuit et simple !
Aller à :

Il y a 2777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens