Tom's Guide > Forum > Programmation > Frontpage (pas express)

Frontpage (pas express)

Forum Programmation : Frontpage (pas express)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je fais un site de jeux videos sur les astuces et codes mais pour cela j'aurai besoin de frontpage! Quelqu'un serait ou je peux le telecharger ?
merci d'anvance
celinetcie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut l'acheter sur www.microsoft.com ou tu peut l'acheter en boite a la fnac ou autre .Mais il est illegal de le telecharger sans l'avoir acheté

Répondre à mxlweb

J'ai dit pas Frontpage Express !!!!!!!!! :-x

Répondre à celinetcie

de toutes manieres il est payant, donc soit tu l'achete ou alors tu te tourne vers un prog gratuit.

Répondre à mamadoo@IDN

Justement Front Page est payant, par conséquent tu ne peux pas le télécharger légalement donc si tu parles de le télécharger illégalement c est pas ici qu on te donnera la réponse. Fais un détour par les règles du forum que tu devrais connaitre puisque tu les as accepté en t inscrivant

Répondre à MaxGix

Est-ce que tu as une raison précise de vouloir Frontpage.
Je ne suis pas anti-microsoft, mais je te conseille fortement de chercher autre chose comme programme si tu veux faire un site avec un code propre et aux normes. Essaie plutôt Dreamweaver que tu peux normalement charger pour 30 jours chez macromedia. Il y a aussi NVU qui est libre et gratuit par exemple et qui est très bien.

Répondre à kostum

oui oui
je sais bien que c'est illégal mais ce n'est pas ce que je demandé !
et pour repondre a ta question j'utilise frontpage parce que je m'y suis habituée ....

Répondre à celinetcie

Citation :

Quelqu'un serait ou je peux le telecharger ?

Mouai

Répondre à MaxGix

frontpage ne se telecharge pas, c'est juste un plus du pack office de microsoft ! ils sont pas con ces ricains :-P

Répondre à tino91

haaaaa...vraiment vous etes faitiguant a la longue!ON SEN FOU QUE SA SOIT ILLEGAL! SI TU VEUT UN LOGICIEL ET BIEN IL DEVRAIT ETRE GRATUIT.CE N'EST SUREMENT PAS MICROSOFT QUI A BESOIN D'ARGENT!
alors donne moi ton e-mail et je te dirai ou trouvai microsoft frontpage GRATUITEMENT!

Répondre à kloko
Tom's Guide > Forum > Programmation > Frontpage (pas express)
Aller à :

Il y a 1200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens