Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike ou counter strike source ?
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde voila je jouais a cs 1.6 mes voila on ma voler mon compte pu moyens de le ravoir bref le probleme et pas la c'est que voila je ses pa si je dois racheter cs 1.6 ou counter strike source donc je vous demande votre avis mes est que sur cs source il y a beaucoup de monde qui jou en resau ??
merci de me repondre
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rachéte 1.6...

Personelement, j'ai acheté source et je suis... déçu (pas par HL2 ms par css)

Je continue à jouer à 1.6 ;)

Répondre à shadowstrike

Bon ben la ces chacun son avis!

Moi je reste sur CS 1.6,car le source j'aime pas du tout à part le design!!

Après il y a plus de monde sur 1.6 que sur source sur le net et autant en lan,et pour les tournois ces plutôt sur du 1.6!!

Enfin moi ce serait 1.6 sur sur et sur...

Répondre à DRAKER

Moi aussi ce serait 1.6, d'une source ne tourne pas chez moi (config) et de deux j'ai pu y jouer une fois et j'ai pas apprécié.

Par contre de façon objective je pense que c'est lié à mon habitude de joueur 1.6, je n'ai pas apprécié la nouvelle gestion des collisions, etc...
Mais je pense sincèrement que source est meilleur, il suffit de se réadapter.

Répondre à Twiggy38@IDN

1.6 pour son gamplay, ya pas photo :s

css est commen dire..beau avec gameplay 0 !!

Répondre à Dj_Froustyle

alors la je suis pas d'accord j'ai longtemp joueur sur CS 1.6 et lorsque je suis passé a CSS cetait comme une redecouvert de Counter pendant 2 semaine jai pas decrocher et ces que maitenant au bout d'1 mois que je commence a y jouer moins que 2h00 par jours
enfin prend CSS

Répondre à Updown

ok ba je pense que je vais racheter cs 1.6 :-P et jai une autre question a vous poser quel et le meilleur jeux en resaux de guerre un sorte de call of duty le plus jouer merci de me repondre ;-)

Répondre à ula54

Battlefield 1942 est bien, mais je suis plus à la page là-dessus.

Répondre à Twiggy38@IDN

Moi j'aime bien la série des battlefield et le vietnam est pas mal,mais j'aime aussi Call Of j'hésite les deux sont pas mal!!

Répondre à DRAKER

et bien quand on hesite ce qu'il faut faire ces les points possitif, les points negatif:
Pour CoD:
-tres jouer en ligne
-différent mods tous sympatique
-un vrai bon gameplay
-un grande communauté francophone
-beaucoup de team
-pas chére
-nombreux tournois existant
Point negatif:
-il n'y a pas de vehicule
-graphisme pas geniaux(mais mieux que BF:Vietnam)
-mission repetitive(en solo,mais bon ces comme tous les Fps)

Voila je voit rien d'autre maintenant a vous de faire la même chose pour BF:Vietnam parceque je ne le connais que trés peu 8-)

Répondre à Updown

Bah moi je te conseil cs source mais bon jai jamais joué a 1.6 donc...

Répondre à Cyberdark

SERIEUX.......................
ta meme pas a hesiterrachete tous de suite 1.6
parce ke personellement csS c'est plus le meme jeu pour moi :-?

Répondre à nickelodeon

moi je dit tu achette source et puis tu voie avec le quel joue parceque avec source tu sais joue avec tout les cs 1.6, cz, .... et tu voie allor ce qui et le mieux pour toi

Répondre à fgkuenf

1.6 c'est le must du must et cs source c'est mieux les graphisme et c'est trop facile source les hitboxes sont trop grand :-D :-D

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike ou counter strike source ?
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens