Tom's Guide > Forum > Hardware > film du pc vers ampli ! comment faire???
film du pc vers ampli ! comment faire??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello : quelqu'un peut'il m'aider ? j'ai branché mon pc à mon ampli en s vidéo et l'ampli à la télé,mais je n'arrive pas à lire de film. j'ai bien l'image de mon bureau sur la télé mais en noir et blanc et pas le film ? merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors tu dois avoir une ATI, tu cliques bouton droit sur le bureau, propriétés d'affichage, onglet paramètres, avancés, affichages et là tu mets ta télé en ecran primaire (le petit rond). Puis tu regles aussi ta télé en pal (et non en ntsc).

Répondre à Twiggy38@IDN

ok j'essaye et je te dis si c ok et encore merci

Répondre à lamiche76

no good ca ne marche toujours pas

Répondre à lamiche76

Salut

Si tu es sûr que ta config est bien faite et si tu sors en S Video, y a toute les chances d'être en N&B sauf si tu relies la broche 15 de ta péritel à la 21

enfin regarde plutôt sur ce site ce sera plus clair...

Tutorial PC <> TV

Répondre à pilky

merci pilky j'ai trouvé. en faite j'ai l'image en couleur que sur la péritel ext 2.sur la 1 et la 3 c'est n&b.encore merci

Répondre à lamiche76
Tom's Guide > Forum > Hardware > film du pc vers ampli ! comment faire???
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens