Tom's Guide > Forum > Les news > Les meilleures offres ADSL de janvier 2007

Les meilleures offres ADSL de janvier 2007

Forum Les news : Les meilleures offres ADSL de janvier 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme chaque mois, Presence PC met à jour son comparatif d’offres ADSL sur le marché, apportant encore quelques nouveautés.
"Outre la réactualisation des nombreuses offres ayant évoluées au cours du mois dernier, cette...

Les meilleures offres ADSL de janvier 2007 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon bah on va voir ça vu que j'ai l'intention de changer de FAI, ça fait presque 12 mois que je suis chez alice et j'en ai vraiment marre des déconnexions toutes les 2 minutes (nan nan c'est pas une blagues), de la "hotline" injoigniable, du téléphone qui coupe au bout de 5 minutes...
Free ça a l'air pas mal mais j'hésite encore avec AOL et 9, j'espère juste que le modem de free est compatible avec ma clé BeWAN WIFI USB 54

Message cité 2 fois
Message édité par fullmetal4 le 05-01-2007 à 11:45:24
Répondre à fullmetal4

fullmetal4 a écrit :

Bon bah on va voir ça vu que j'ai l'intention de changer de FAI, ça fait presque 12 mois que je suis chez alice et j'en ai vraiment marre des déconnexions toutes les 2 minutes (nan nan c'est pas une blagues), de la "hotline" injoigniable, tu téléphone qui coupe au bout de 5 minutes...
Free ça a l'air pas mal mais j'hésite encore avec AOL et 9, j'espère juste que le modem de free est compatible avec ma clé BeWAN WIFI USB 54

elle est interressante ta vie :)

Répondre à JFK99

Chez Alice tout est transparent même les services ;)

Répondre à Rayvexx

aussi sur free il y a ces problemes.

Répondre à OniZUka74

je confirme...

------------------------------ c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Répondre à caenorst

fullmetal4 a écrit :

Bon bah on va voir ça vu que j'ai l'intention de changer de FAI, ça fait presque 12 mois que je suis chez alice et j'en ai vraiment marre des déconnexions toutes les 2 minutes (nan nan c'est pas une blagues), de la "hotline" injoigniable, du téléphone qui coupe au bout de 5 minutes...

moi jai quitté neuf pour la même chose, j'en ai ras-le-bol des déconnexions intempestives, je suis chez free , pas de problémes depuis, hotline disponible 24/24,

Répondre à pokoliko

Maintenant il y a SFR

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
Tom's Guide > Forum > Les news > Les meilleures offres ADSL de janvier 2007
Aller à :

Il y a 2495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens