Mas voisine se promene nue juste pour em faire bander.
Forum Sexualité : Mas voisine se promene nue juste pour em faire bander.
Tout a commencer quand la neige a commencer a fondre,(quebec). Moi j'ai que 16ans, et je prend le meme autobus que m'as voisine qui as 17ans, un jours j'ai du m'assoir a coter de elle, et elle as bein remarquer que j'avait une erection, alors tout les matin elle prend sa douche a la meme heur et quand je me leve, a la meme heur, elle fait exprès de se mettre nue devantsa fenetre, mais l'autre jour, elle as ete encore plus loin, elle c'est mie devant la fenetre,et m'as appeller pour me demander comment je l'a trouvait, moi j'aimerai bien me la tapper, comment que je lui demande ?
non mais sérieu tu nous gonfle la...
| Hard-Techno a écrit : Tout a commencer quand la neige a commencer a fondre,(quebec). Moi j'ai que 16ans, et je prend le meme autobus que m'as voisine qui as 17ans, un jours j'ai du m'assoir a coter de elle, et elle as bein remarquer que j'avait une erection, alors tout les matin elle prend sa douche a la meme heur et quand je me leve, a la meme heur, elle fait exprès de se mettre nue devantsa fenetre, mais l'autre jour, elle as ete encore plus loin, elle c'est mie devant la fenetre,et m'as appeller pour me demander comment je l'a trouvait, moi j'aimerai bien me la tapper, comment que je lui demande ?
|
Pfffffffffff facile a comprendre si elle ce mais toute nue deja c'est qu'elle veut te dire quelque chose donc je te dit un seul truk :
FFFFFOOOOOOONNNNCCCCCCCCCCEEEEEEE
Je t'ai fais un dessin^^
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
| Didi-1920 a écrit : Je t'ai fais un dessin^^
|
Respect XD, avec de l'avoine en + hummm !
depuis ce matin je vois que tu arrète pas de poster que des conn**** ta que sa a faire ou c'est un pari t'essaie de te faire virrer du forum le plus vite possible
c'es quand que lautre boulet se fait bann je parle du gentil createure du topic
Hard-Techno, j'ai un conseil pour toi, tu grimpe au sommet d'un falaise:
tu saute:
et tu fini comme ça:
Répondre à Didi-1920
Répondre à Didi-1920
c'est marrant Didi-1920 tu saute d'une falaise pour tomber sur une plage ta le temps de faire du parrachute et tu t'écrase sur la route sous la forme d'un rat Ce serait pas un montage?
FAKKKE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78
Je m'adresse à hard-techno pour nous tous:
Tu pollues cette section avec tes débilités. Y'en à marre. Arrêtes toi temps que tu peux. Tu veux te faire TT à vie ou quoi ?
J'hésite: j'alerte pour fake, ou...?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ba oui quand même tu leur dit juste qu'il l'éfface.
Ils vont pas l'effacer mais le bloquer (avec un ptit cadenas^^)
Répondre à Didi-1920
Ca m'étonnerait que personne ne l'ai déjà fait...
Non, je laisse ça aux autres...
Oh, j'ai une idée: On boycot tout ses topics.
Message édité par wbh le 07-07-2007 à 12:12:39
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Détaille ton bouycot.................
Topic de hard-techno dans sexualité: on n'y répond pas, même pour râler. Le topic finira par descendre, descendre...
Si il veut faire des fake, il y restera seul.
Répondre à wbh
Dernier message du topic: Ne postez pas, ceci est un fake.
@+
Répondre à wbh
Vla autre chose, après les jujubes dans le cul, le perçage de la demi-soeur, les problèmes d'érections, il ne manquait plus que la voisine toute nue qui l'excite.
Tu ne serais pas un bon gros boulet toi ??
Prochain topic à la con = sanction
Répondre à Prunelle
Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.