Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvelle carte graphique !!
Mot :    Pseudo :           

je compte m 'acheter une nouvelle carte graphique : une ATI radeon X700 256 mb pour 120 euro : Et je voudrai votre avis en sachant que j'ai une ATI radeon 9250 ,

ma carte mère : AS rock P4V88, processeur : P4 3.06 Ghz et ma raam : 1 go voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

12 euro la carte graph!!
ta pas fait un erruer de prix la?

Répondre à M4kaay

12 euros, c'est une affaire :p

Répondre à billou@IDN

je pense que c'est 120 €...

Répondre à aurelien057

voila c reparer alors ??

Répondre à pleymo76

Si t'as 280€ prend un Sapphire X800XL

Répondre à Raoh

Tu veux prendre une carte PCI-Express mais avec ta carte mère c'est mort ! Il t'en faut une en AGP 8X comme une Radeon 9600 Pro (correspond à peu près à ton prix...) Pour quelques €uros de plus (~ 200 €) tu peux en avoir une beaucoup mieux : la Geforce 6600 GT...

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

moi la 6600 GT je lai trouver pour 150 euro !!
donc ca va !!! mais est que elle correspond a ma carte mère ??

Répondre à pleymo76

Pff attend tu veux changer une Radeon 95000 ou cher plus trop koi pour changer !! Pff vasi achette toi un autre disque dur a la place la différence est pas enorme ett lol frenchement achette une cartye graphique lorsque tu as cher pas une ki date de ya 19 ans style nVidia Riva TNT2 la ouai tu peux chnager mais pff sa sere pas a grand chose

Répondre à OpenGL

Citation :

OpenGL a écrit :
Pff attend tu veux changer une Radeon 95000 ou cher plus trop koi pour changer !! Pff vasi achette toi un autre disque dur a la place la différence est pas enorme ett lol frenchement achette une cartye graphique lorsque tu as cher pas une ki date de ya 19 ans style nVidia Riva TNT2 la ouai tu peux chnager mais pff sa sere pas a grand chose

:pfff:

Et pourtant ton surnom c'est OpenGL...

Répondre à philippe021

OpenGL Parle français stp !
Perso, j'ai rien compris du tout !

Répondre à Raoh

je traduis (j'ai étudier le langage triso en cours vu qu'il y en a tellement de nos jours...) en gros il veut dire que sa carte graphique est trop récente et que ca sert à rien de la changer...

Répondre à snake94
Tom's Guide > Forum > Hardware > nouvelle carte graphique !!
Aller à :

Il y a 1573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens