xbox - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : xbox

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour
je possede une xbox qui est situer juste a coter de mon ordi et mon ordi possede une pc card wifi,jai brancher ma xbox a mon pc par un cable rj45 croisé et jai rentrer(dans le menu de la xbox)l adresse ip de ma xbox mon routeur en passerelle et jai rentrer dans mon ordi(clik droit connexion reseau local) les meme adresse ip et passerelle dans mon ordi mais le probleme ,s'est a chaque fois que j active ma connexion reseau local on me dit qu'il y a un conflit d adresse ip!!!!je ne comprend pas comment faire merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Hum c'est tres mal expliqué :s tu veux faire quoi ? relier ta consol a ton pc? tu as une puce sur ta consol? c'est pour le xbox live? enfin moi j'ai du mal a te suivre :/

Plus d'informations

s'est juste pour joué sur xbconnect et non je ne ve pas relié ma console a mon pc juste maider a parametrer ma xbox car on me dit a chaque fois quil y a un conflit d'adresse ip!!merci

Plus d'informations

tu branche avec un rj45(pe importe) xbox a pc et tu la lance ta rien a parametre fo ke XBC trouve ta xbox puis c bon

pas grave si ya écrit conexion limité ou inexistante

Plus d'informations

ses pas possible ton truc ,il ne faut pas oublier que mon pc possede une pc card wifi donc se nait pas possible!!!!!!!!

Plus d'informations

comment mettre une ip fixe pour une pc card wifi car ma pc card est en automatique?

Plus d'informations

Ya plus simple jouez a la Xbox Online Tu Relie Ta Xbox Avec un cable reseau tu telecharge Xbconnect et tu pe jouez online a la Xbox en ayan ton Pc connecT voila

Plus d'informations

Salut a tous.
J'ai un pb. J'ai une xbox et elle est pucer. Alors je telecharge les jeux en iso mais je n'arrive plus a les ouvrir, et je vourdrai demander si quelqu'un a pas le programme qui me permettra de les ouvrir, s'il vous plait

Plus d'informations

Citation :

et je vourdrai demander si quelqu'un a pas le programme qui me permettra de les ouvrir, s'il vous plait

regardes dans ton C:/ de ta console et effaces le fichier qui se nomme default.xbe, msdash.xbe et evox.xbe (tu ne les a peut-etre pas tous...normal)

Sinon j'ai une super solution pour toi...tu n'a cas acheter tes jeux au lieu de les télécharger !!!!

:regles:

enjoy,
Bye

Plus d'informations

Citation :

jomyny a écrit :
Salut a tous.
J'ai un pb. J'ai une xbox et elle est pucer. Alors je telecharge les jeux en iso mais je n'arrive plus a les ouvrir, et je vourdrai demander si quelqu'un a pas le programme qui me permettra de les ouvrir, s'il vous plait

plus simplement tu ouvre ces images iso avec alcohol 120% puis si ta un graveur dvd c le paradis pour toi , tu vas avoir besoin d un dvd vierge puis tu vas selectione le fichier iso voulu et lance l assistance de gravage et voila ta un dvd comme l original
mais je te rappel c interdit , illegal

:regles:

Plus d'informations

Salut
Oui mais Xboxconnect est gratos alors que le live non :)
Si tu as sur ton ordi du wifi laisse tomber c'est trop le bordel car moi j'ai aussi tenté et la Xbox n'arrive jamais à se connecter correctement au routeur par wifi....

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Consoles » xbox

Liens