Tom's Guide > Forum > Les news > BitTyrant, un nouveau client Bittorent

BitTyrant, un nouveau client Bittorent

Forum Les news : BitTyrant, un nouveau client Bittorent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis quelque temps, il n’est pas rare de voir le protocole BitTorrent et ses dérivés (clients, etc.) être au centre de l’actualité. Aujourd’hui, nous allons d’ailleurs confirmer cette théorie, puisqu’un tout nouveau...

BitTyrant, un nouveau client Bittorent : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Vu qu'il utilise la machine Java, je suppose qu'il est aussi lourd que son pote Azureus. Dommage qu'ils n'aient pas appliquer nouveau principe sur utorrent.

Répondre à tbdb

Bonjour à tous et bonne année.

Merci IDN pour ce "mod" d'Azureus, si on peut appeler BitTyrant comme cela.

Je l'ai installé et j'ai constaté immédiatement une rapidité assez exceptionnelle.

Il à l'air de marcher + que bien car chez moi j'atteint des vitesses que je n'avais jamais croisé auparavant !

Si vous avez de la ressource PC (pck comme le dit tbdb, c'est vrai qu'il est un peu lourd) alors testez-le car il vaut vraiment le coup je trouve !

Sur ce, bonne continuation à tous :)

++

Répondre à Vista_Hack
Tom's Guide > Forum > Les news > BitTyrant, un nouveau client Bittorent
Aller à :

Il y a 2974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens