Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de boot de disque dur, impossible de lancer l ordi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, il y a deux semaines, mon pc etait allumé et emule était lancé, je me suis absenté l apres midi, et en revenant, le pc avait apparement rebooté, et il inscrivait "insert disk system, disk boot failure" ou quelque chose comme ca.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Tu n'as quand même pas laissé une disquette dans ton lecteur : le truc très con mais on ne sais jamais. car tu ne le précise pas donc on peut pensé directement à ça... surtout avec un "insert disk system...etc"
|
|
Plus d'informations
|
nan c es pas ca.
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
Si tu veux intaller XP sur ton 120Go alors met le tout seul en bout de nappe IDE et en master. Ensuite boote et regarde si dans le bios il est reconnu. lance un autodétect si il faut. Puis configure l'ordre des boot dans ton bios : First boot : CDROM, Second boot : HDD 0, Third boot : disable, et other boot device : disable.
|
|
Plus d'informations
|
En branchant le 120Go seul, je met le cd XP dans le lecteur, il se lance, XP me détecte une partition - normal jusque la puisque j en ai qu une- mais il me met 0 octet de libre alors que je devrai en avoir encore 35 ou 40.
|
|
(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations
|
erf... oui c'est bizzare. C'est peut être parcequ'il est en FAT32 qu'il te dit 0octet de libre. J'imagine que si tu fais exactement la même manip avec le 20go tu as le "disk faillure" ? |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Fais une réparation à partir de ton cd d'XP |
|
Plus d'informations
|
salut si tu peux essayer cette solution
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Konami S.L.A.I. -Steel Lancer Arena International (Phantom Crash 2050) - 8.00 € / 8.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 19.56 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 8.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 14.12 € / 14.12 € (catégorie : Jeux vidéo)