Tom's Guide > Forum > Programmation > Image dans une news
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Alors voilà je suis quelqun qui aime bien faire des sites, j'ai un relativement bon niveau en html, en webdesign, je me demmerde en php.

Mais il y a UN truc que je me suis toujours demandé:

Dans les news de sites, la plupart du temps, il y a soit a droite soit a gauche une image qui illustre la news.
Jusque là ca va, mais je ne sais comment faire pour que par exemple l'image soit a droite, puis le texte qui est a gauche reviennne à la ligne durant toute la hauteur de l'image.

Je m'explique un peu mieu parce que je crois que vous avez pas tout compris :-P . Si jamais je fais une news, je place mon texte, puis je veux mettre une image a droite, et bien le texte reste seulement sur une ligne, la ligne de l'image, et ensuite il passe en dessous de celle ci. Et je veux pas que ca fasse ca, je veux que le texte revienne à la ligne quand il rencontre l'image, et quand il ne rencontre plus l'image qu'il continue en dessous de celle ci.

Merci d'avance et désolé si vous avez pas trop compris

:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si j'ai bien compris, tu veux faire comme dans les news sur IDN par exemple ?? si c'est ca, ca aurait ete plus simple pour toi de dire ca ^^.

Et dans ce cas, je te conseille d'afficher la source d'IDN et de regarder comment ils font ^^ (bon courage car c'est pas indenté ^^).

Répondre à kakashi99

une solution serait que tu mettes dans le style de ton image :

Citation :

float : right; (ou left)

C'est ce j'ai fait pour mon site ca marche très bien :-P

Répondre à JarAsh

Oui c'est ca je veux faire comme les news de IDN

Répondre à sonny69
Tom's Guide > Forum > Programmation > Image dans une news
Aller à :

Il y a 938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens