Mes deux ordinateurs ont sauté après plusieurs coupures liées à un violent orage - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mes deux ordinateurs ont sauté après plusieurs coupures liées à un violent orage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Quelqu'un m'a dit que les ordinateurs pouvaient se mettre en sécurité si jamais il y avait des variations trop importante de l'intensité du courant. Il avait du attendre une semaine avant que son ordinateur se réveille. Est-ce une réalité ou une simple rumeur? Si c'est vrai comment le débloquer sans avoir à attendre.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations

Ils crament et c'est tout.Si sécurité il y a c'est au niveau alim, et ça ne prends pas une semaine à se réinitialiser.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

:plus1: Kleuck
Ca m'est deja arrivé mais moi j'avais bougé le bouton rouge qu'il y sur l'alim,je l'avais mis sur 110 au lieu de 220
Résultat : Tout a pété.c'est l'alim qui a pris :arf:

La réalité n'est qu'un point de vue
Plus d'informations

Ouai donc c'est des conneries, si ca mettrai un certain temps a se réinitialiser, ça serai pas une semaine CAR il faudrai qu'il y ai un montage ASTABLE dans d'alim, et les composant qu'il faudrai pour que ca dure une semaine....ca couterai cher, alors c'est des conneries, ton alimentation est morte si ca ne marche plus, elle protege ton PC contre des probleme comme ca par exemple, mieu vaut que ce soit l'alim que le PC non ? ;-)

Plus d'informations

ok merci je suis allé le faire réparer: carte graphique cramée
@+ :-D

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Mes deux ordinateurs ont sauté après plusieurs coupures liées à un violent orage

Aller à :

Liens