Studio Pour Amateur Dj Compo... [Musique] - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Studio Pour Amateur Dj Compo... [Musique]

To Drink A Whisky , It'S So Good For My Body
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous , je poste ce message pour une raison simple , je parle pour tous ceux qui aiment produire , créer , mixer , composer... de la musique.
Je m'explique , aimant beaucoup la musique et le monde du Djing , j'aimerais avoir mon studio pour avancer dans ce monde , le principe est tres simple cela serait par exemple de mixer remixer scratcher mais aussi composer de la musique , le style serait hip hop rnb et musique de club genre discotheque , car je ne trouve personne dans mon coin qui mix compose ou autres choses qui est en raport a la musique voila vous pouvez me contacter et je pense que je ne suis pas le seul a penser a avoir un studio pour mieu progresser et en apprendre davantages avec tous ceux qui ont un savoir faire pour chaque taches voila merci a vous

alex

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

To Drink A Whisky , It'S So Good For My Body
Plus d'informations

Salut a tous suis-je vraiment le seul qui aime la musique pour etre plus explicite ce serai un studio pour mixer a plusieurs ... je pense que certains d'entre vous hesite peut etre ou je sais pas , mais si ca vous interesse demandez moi chacun pourra donner son savoir faire a l'autres....pour progresser voila merci a vous

Plus d'informations

Salu jaime beaucou la musique comme toi j'ai vu ke tu avai répondu a mon topic merci j'ai pris ton adresse msn et j'attend qu'on sparle pour en savoir un peu plus

FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » Studio Pour Amateur Dj Compo... [Musique]

Aller à :

Liens