Tom's Guide > Forum > Les news > Fin du support sécuritaire gratuit de Fedora Linux

Fin du support sécuritaire gratuit de Fedora Linux

Forum Les news : Fin du support sécuritaire gratuit de Fedora Linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les adorateurs du manchot et plus précisément de la distribution Fedora Linux vont faire grise mine. En effet, les développeurs de celle-ci jusqu’alors motivés pour proposer des mises à jour de sécurité...

Fin du support sécuritaire gratuit de Fedora Linux : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bien triste de voir une telle distribution dans cet état ... malheureusement personne n'ira investire dans Fedora que que Red Hat est toujours là.

13 mois de support c'est déjà pas si mal mais bon ...

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

En effet, si ceux-ci avaient dénié participer à ce projet,

on dit daigné (voir par là)

Répondre à MaitreCapello

Citation :

Malheureusement, certains profitent beaucoup, mais sans jamais rien donner en retour

Sans vouloir être pessimiste ou méchant, c'était clair que ça devait finir par arriver. Et ça arrivera de plus en plus souvent, avec le nombre en croissance exponentielle de distributions qui naissent. Les internautes font les frais du proverbe: "on n’obtient rien sans rien" hélas. On pense souvent: "Il y en a sûrement d'autres qui donnent, donc moi non" et quand tout le monde pense comme ça... Le volontarisme, c'est magnifique et exemplaire, mais ça ne suffit pas toujours. Je doute fort que cela arrive à de grandes distributions, là où la communauté est la plus grande (quoique si on compare avec le programme Pegasus Mail, tout peut arriver). C'est malgré tout bien malheureux.

Message édité par Nordlaser le 04-01-2007 à 16:44:50
Répondre à Nordlaser

MaitreCapello a écrit :

En effet, si ceux-ci avaient dénié participer à ce projet,

on dit daigné (voir par là)

Exact, merci. J'ai inversé les deux verbes.

En vous remerciant, je corrige.

Cordialement,

Bruno Prieur

Répondre à BrunoP
Tom's Guide > Forum > Les news > Fin du support sécuritaire gratuit de Fedora Linux
Aller à :

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens