Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mini installation de SuSE sur clé USB, possible ?
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai téléchargé la mini installation de SuSE 9.3, avec laquelle l'installateur va chercher les fichiers à installer sur internet.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Il existe des distrib live sur clef usb, qui se presente sous forme de iso je crois bien donc il il y a peut etre moyen |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est faisable. La preuve est cette distrib Linux appelée Feather... le seul hic c'est que ta CM doit supporter le boot sur un port USB... sinon il est toujours possible de booter sur une disquette, de charger les pilotes USB et de lancer Linux.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Ben oui mais bon sa evite d'en acheter un si on peu faire sur une clef ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Ben oui mais j'en ai pas... désolé ! |
|
Plus d'informations
|
Bin va en acheter un.. ca coute 1€ ou kkch dans ces eaux la |
|
Plus d'informations
|
question: je suis exactement dans le meme cas avecla suse 10.2, à ceci près que je n'ai pas la possibilité de lire un cd... j'ai lu un site que expliquait tout, de syslinux à installmbr... mais j'ai du rater une march car au démarrage il ne boot pas sur la clé, et quand j'essaie de lui forcer la main, il me dit "no bootable partition on table"
|
|
Plus d'informations
|
en fait, j'ai trois options dans les reglages de boot du bios:
|
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
Mini installation de SuSE sur clé USB, possible ?
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Kim Possible - 20.75 € / 20.75 € (catégorie : Jeux vidéo)
- TBA Disney's Kim Possible: What's the Switch? - 9.99 € / 14.03 € (catégorie : Jeux vidéo)
- A2M (Artificial Mind and Movement) Disney's Kim Possible: Kimmunicator - 15.00 € / 18.49 € (catégorie : Jeux vidéo)
- A2M (Artificial Mind and Movement) Disney's Kim Possible: Global Gemini - 14.44 € / 14.44 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Bluestork Industry Bluestork Mini Wireless Optical Mouse Grey (BS-MRF-MINI-II) - 9.99 € / 13.90 € (catégorie : Souris)