Salut voila je suis dans une team CS 1.6 et on voudrai louer un serveur priver.Mais ya telement de serveur a louer que je m'embrouille.Vous ne pouver pas m'aider en me conseillant pour un serveur Qualité/Prix svp en sachant qu'on ne veut pas depasser les 20€/mois !
Voila j'attend vos reponse.++
Ok merci pour vos reponse mais Gserv ya que 500Mo pour les maps et c'est un peu quand meme !! Moi je voulai vous demander votre avis sur pingboost ( www.pingbosst.com ) esque c'est de bons serveur pck yen a de la team ils veulent louer chez ce fournisseur !
Voila ++
Hammamous a écrit :
Ok merci pour vos reponse mais Gserv ya que 500Mo pour les maps et c'est un peu quand meme !! Moi je voulai vous demander votre avis sur pingboost ( www.pingbosst.com ) esque c'est de bons serveur pck yen a de la team ils veulent louer chez ce fournisseur !
Voila ++
je te garantie que tu utiliseras jamais tout ^^ j'ai teste pendant plusieur mois et j'ai jamais reussi a totu utiliser l'espace pour les maps
Ok merci free10mega jvai bien y reflechir ac les gars de ma team et jte tien au courant ! Et pour les autre poster tjr vos message si vous avez mieu lol !
Merci ++
Prend Verygames ! prive 12 slots 20 euros, si tu prends pour plusieurs mois d'un coup c'est moins cher ...
meilleur rapport qualité prix a ma connaissance
pour Pingboost, t'as une ip de test ?? sur le site j'en ai pas trouvé...
parconte si vous voulez un serveur public je vous le conseil, si vous voulez voir la qualiter voila une ip:91.121.20.51:27015
serveur demos et ip:213.186.38.77:27015 le miens
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.